Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Août 2021 Doubs

Loger les prestataires?

Marion, le 5 Mars 2020 à 09:59 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,


J’ai essayé de trouver un post similaire pour m’apporter des réponses mais je n’en ai pas trouvé.
Nous sommes en pleine recherche de DJ, nous en avons trouvé un bien qui couvrirait et le vin d’honneur et la soirée. Il nous a expliquer qu’à priori un couple aurait demandé la même date avec la même presta et il cherche à savoir quel mariage serait le mieux.... notamment il nous demande si on pourrait le loger pour la nuit? Notre lieu comprend une trentaine de chambre à 250€ la nuit... payé pour nos invités c’est une chose, mais pour le DJ je ne sais pas trop...
J’aimerai bien avoir des retours si des marié(e)s ont déjà logé leur prestataires.
Merci d’avance !!

12 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 5 Mars 2020 à 21:48
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion
    Je trouve la démarche culottée !
    Personnellement ça m’aurait refroidie directement et je serais déjà en train d’en rechercher un autre 😆
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2021 Doubs
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses !!
    Je suis de votre avis je trouve que la demande est assez mal formulée, et que mettre en compétition nos deux mariages aussi ouvertement n’est pas top....
    Il se trouve à un 50 aine de kilomètres de notre lieu de mariage, donc je n’avais pas anticiper cette demande. Encore merci pour vos réponses qui me sont précieuses !
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement si il a déjà un forfait déplacement compris dans son tarif, c’est de l’abus de sa part...

    Pour avoir déjà fait des prestations (pas pour des mariages, mais des animations pour des musées où on finissait trop tard pour rentrer chez nous le soir) on prenait en compte une nuitée a l’hotel (genre ibis, novotel ou similaire) dans le tarif proposé pour la presta...

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous logerons notre photographe, mais la chambre ne nous coûte pas 250 euros/nuit... Smiley winking

    Offrir le couchage sur place à des prestataires qui viennent de loin ne me choque pas, en revanche la manière de procéder du DJ qui met clairement 2 mariages en concurrence me dérange davantage. En soi les FM choisissent bien leurs prestataires, donc pas de raison que ces derniers ne le fassent pas non plus mais de là à le dire aux couples... Bof bof ! Smiley atonished

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je rejoindrai cet avis, même si en tant que prestataire la question peut se poser, je trouve cela délicat de le dire aux futurs mariés... sinon voir pour un hotel a côté moins cher ?

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Tu pourrais le loger dans un F1 à proximité peut-être ? 😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Qu'est-ce qui t'inspire le plus pour la déco et le style de ton mariage ?

    5 choses à faire la veille de son mariage 👰

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    notre dj n'a que 10km pour rentrer chez lui donc nous ne l'hébergeons pas mais nous avons des amis qui ont fait venir un dj de loin et en effet ils lui ont payé une chambre d'hôtel, comme il n'avait pas d'horaire de fin, ça faisait partie du contrat.

    Après je trouve ça moyen de mettre en concurrence deux mariages pour savoir lequel choisir. Je pense que ça me refroidirait suffisamment pour chercher un autre prestataire

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl mais il est un peu culotté de demander de vous loger ou alors si tu as une couchette de plus il se paie sa nuit mais vous devez pas lui payer il est pas de votre famille !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , non il de débrouille ... On peut pas loger tous le monde Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Alors j'ai deux prestataires qui dorment sur place mais c'est de leur propre chef. Perso je ne pairai pas le logement à mes prestataires vu qu'un dédommagement de frais de transport est déjà compris dans leur devis...

    Je trouve ça juste abusé qu'il te demande de payer son logement pour "choisir ton mariage" Smiley ups

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion 250 pour 1 chambre ?
    Ici on loge notre dj parce qu il vient de Bruxelles mais c'est pas ce tarif là notre gite et a 100 euros la nuit avec petit dej ...
    La je comprend ton hésitation ca pique . . . Deja pour la famille je n'aurais pas eu le budget mais pour un dj encore moins ... tu peux pas trouver un dj dans le coin ou vous êtes ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration