Bonsoir tout le monde,
Je voulais avoir votre avis : on compte faire dormir tout le monde sur place la nuit du mariage,
En effet. Afin que tout le monde puisse profiter au maximum sans se restreindre, on voudrait louer un domaine avec tous les lits de dispo, et demander à la plupart de nos invites d'amener couettes et tentes.
Et bien sûr nous paierons les locations des chambres du domaine à nos invites. On ne leur demandera pas de payer, car ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent risquent d'être tentés de repartir le soir même, et donc de moins profiter.
Mais plusieurs de mes collègues me disent que c'est absolument pas normal, que chacun doit se débrouiller pour se loger, voire même payer quelques euros pour nous aider à payer les hébergements.
Mon homme au contraire pense que faire payer les chambres du domaine aux invites reviendrait a leur faire payer la nourriture : donc totalement inimaginable pour lui !
Comptez vous faire ça pour votre mariage, ou l'avez vous fait, ou bien l'avez vous vu dans les mariages auxquels vous avez assisté ?
Et question subsidiaire, connaissez vous des domaines / châteaux dans la Vienne où ce genre d'organisation serait possible ? (Pas de salle "simple" car nous comptons nous marier dans le parc [ceremonie laïque])
Merci pour votre aide