Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M & M's
Mariée Experte Mai 2015 Savoie

Logiciel gratuit pour photobooth

M & M's, le 2 Juin 2014 à 12:52 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre

Je viens de découvrir ce site merveilleux qui va me permettre de faire mon propre Photo Booth à moindre frais. En effet, il suffit d'un ordinateur et d'une webcam. Vous qui farfouillez sur le net à la recherche de tonnes d'idées pour le grand jour, vous devez connaitre Mademoiselle Dentelle, et bien ce n'est autre que sa maman qui lui a fait ce logiciel merveilleux qui séduira plus d'une futur mariée.

Je sais que je ne suis pas la seule à vouloir faire un photobooth donc je partage le bon plan.

Maintenant que j'ai découvert cela, je suis à la recherche d'idées pour faire un fond assez sympa pour le photobooth.

www.photodentelle.fr

photodentelle

18 Réponses

Activité récente par Remy, le 11 Février 2019 à 22:58
  • R
    Haute-Garonne
    Remy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir l installation du logiciel me dit endomage

    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Janvier 2016 Hautes-Alpes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon vais me pencher sur la question "webcam bonne resolution" alors Smiley winking merci Smiley smile

    • Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien. Oui il est sympa et facile d'utilisation. Par contre c'est bien d'avoir une bonne caméra. Smiley winking Parce qu'avec celle du Pc portable, ce n'est pas de très bonne qualité.

    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Janvier 2016 Hautes-Alpes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info, en effet je trouve ça vraiment sympa Smiley smile as tu pu tester en vrai ce que ça donne ou pas encore?

    • Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu installe le logiciel, quand tu le démarre, la configuration est par défaut, à toi de la changer si tu souhaites augmenter le temps pour le compte à rebours, la taille des photos et le format... Ensuite cliquez sur démarrer et pour faire fonctionner le photobooth il ne reste plus qu'a se positionner dans l'écran, cliquer n'importe où sur l'image et le compte à rebours démarre. Ensuite tes photos sont conservé dans le fichier My Air Cam Picture (sauf s'il a été renommé) qui se trouve sur le bureau.

    • Répondre
  • Thierree
    Mariée Addicte Juin 2015 Eure
    Thierree ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais vu ce logiciel... Sauf que des personnes comme mes grands parents, certains oncles et tantes ne savent pas se servir d'un ordinateur lol
    Donc on va plutôt opter pour un Polaroïd pour notre part
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Août 2015 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil mon chéri doit si pancher dessus!!
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l ai installé, mais je n arrive pas a le faire fonctionner. quelqu un peu expliquer brievement? merci

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Août 2015 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai téléchargé merci pr l'info apres j'ai encore du mal a comprendre comment ca marche!!
    • Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai essayé, le logiciel en lui même est super, après c'est la qualité de ma webcam qui est pas top, mais au pire j'ai juste à en emprunter une ou en acheter une et ça me reviendra toujours moins cher qu'avec un photographe Smiley winking

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Août 2015 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super je viens d'aller voir je vais installer ce soir j'espere que xa marchera!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de cette super info

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2014 Lot
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je l'avais télécharger mais j'ai pas trouvé top, ça fonctionnait pas super Smiley winking

    Du coup j'ai un apprenti photographe qui est ravi de s'y coller et qui fera de superbe photo !

    • Répondre
  • Didi
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Isère
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'idée Smiley winking bisous

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Pour ce que j'en avait tester, c'était assez facile d'utiilsation dans l'ensemble. On ne l'a pas utilisé le jour J car nos témoins on oublier de prendre les accessoires de photobooth et mon mari n'en voyait pas l'utilité de ce logiciel.

    • Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool, il est facile d'utilisation ? Qu'en as tu pensé ? Pourquoi ne l'avez-vous pas utilisé lors du mariage ?

    Moi je vais l'essayer ce soir en rentrant, sur mon pc portable, voir ce que ça donne .

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'avais téléchargé ce logiciel mais au final, on ne l'a pas utilisé lors du mariage mais c'est vrai qu'il est pratique.

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cette info que j'avais déjà croisée. Ça aidera sûrement beaucoup de futures mariées. Par contre pourrais-tu briser le lien direct dans ta discussion stp ? Merci d'avance. Je me permets de modifier légèrement ton titre pour qu'il soit plus explicite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration