Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard

Logistique help

Mary, le 1 Juillet 2021 à 22:39 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

J'ai du mal a plannifier la veille de mon mariage pour installer la deco au domaine, au temple...et le jour J aussi... Comment avez-vous estimer le timing, et qui fait quoi ect ?
Mercii

8 Réponses

Activité récente par Christelle, le 3 Juillet 2021 à 09:05
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour gagner du temps j’avais fait des cartons de déco par table et j’avais imprimé des plans de salle et plans de table. On a mis 4h pour une déco sobre. Nous étions 2 au départ et 4 à la fin.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Eure
    Cetrephore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par expérience je suis très organisée. Du coup nous ne sommes que trois. Pour 60 ça va le faire.je prépare les boîtes à l'avance et ensuite c'est non stop je me mets presque en automatique. Notre témoins est au courant des essais décos et des avancées... Et j'aime bien ce petit stress qui me boost. Il faut se projeter et accepter des alternatives si besoin.... Ayez confiance en vous et dans les personnes qui vous aident
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j ai prévu de faire un plan de la salle pour que chacun voit comment je veux que ce soit disposer. Je vais faire aussi une liste des choses à faire et j ai prévu de manger casse croute le midi vite fait pour ne pas perdre de temps.
    Les seuls personnes que j autorise à nous aider sont mes parents car ils savent comment je suis quand je fais de la déco de salle et j ai peur que s il y a trop de monde autour de moi ça va me stresser 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je fais des listes de ce qui doit être emmené et je fais un planning ou j’insère le nom de chaque personne qui doit s’occuper d’une tâche en particulier ☺️
    Pour la salle nous nous occuperons du maximum le vendredi, pour le reste ce sera le samedi matin
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    ce n'est pas le domaine qui t'installe le tout après que vous vous soyez mis d'accord sur la déco ? Sinon, le mieux serait de pouvoir éviter toute installation de déco le jour J ou tu vas courir sans cesse.

    Si tu peux, décore le temple le vendredi matin et ça te laisse l'après-midi pour le domaine, on ne sait jamais en cas d'imprévu, tu as du temps.

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mary ! Tout va dépendre du nombre de personnes que tu as pour t'aider et des éléments de déco que tu as .Pour mon mariage nous avons mis six heures à dix personnes et nous n'avions que deux salles à faire, j'ai privilégié les hommes pour les installations en hauteur et les femmes pour les choses plus minutieuses sur les tables ..... . C'est super important que tu calles bien tout avant, qui fait quoi , a quel moment... Ça t'évitera de perdre trop de temps je jour j ! Pour le temps fais des estimations un peu haute , ça t'évitera de mauvaises surprises !

    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    C'est difficile d'estimer, ça dépend de ce que tu as. Si c'est juste de la déco a poser ça va assez vite. Si tu as aussi des trucs à suspendre ça peut vite être galère donc long.

    Nous avions prévu large (toute la journée à 6 en arrivant vers 9h) et finalement nous avons fini vers 13h .
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai fait des listes de ce qui était à faire à la salle...et dessus je noterai qui doit se charger de quoi. Mes parents ( remariés donc 4.. ça aide😉) mes témoins et cousine pour aider.
    En terme de timing, honnêtement je ne sais pas...je vais tout préparer en amont pour que cela aille le plus.Et le jour J...le timing...je ne sais pas trop....il y en a un maintenant est ce qu'il dera respecté...Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration