COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pauline
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Long Vh et pas de repas

Pauline, le 4 Avril 2021 à 07:00 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Nous réfléchissons à modifier notre journée de mariage prévu le 26 juin.Il y a beaucoup de personnes de plus de 60 ans et certains sont inquiets de la situation.
Nous ne souhaitons pas décaler notre mariage mais avons pensé à faire un mariage un peu différent. Nous avons un énorme jardin au bord de l'eau sur le domaine. Nous pensions à faire uniquement un vin d'honneur mais qui durerai toute l'après midi jusqu'en début de soirée (mairie le matin). Et le soir, avec les personnes qui dorment sur place, un petit repas plus convivial.
Qu'en pensez-vous ?

14 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 6 Avril 2021 à 09:29
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    C'est une bonne option je trouve
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je trouve l idee sympa
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    C’est une bonne idée je trouve au vue de la situation
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou je trouve que c’est une bonne idée
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, je trouve que c'est une très bonne idée et ainsi vous profiterez tous plus longtemps du parc du domaine.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    C'est une bonne idée ! Mais je pense qu'il faut bien choisir le contenu du VH, pour que les gens puissent "assez" mangé Smiley smile
    • Répondre
  • Flo
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    Coucou je trouve que c'est une bonne idée mais attention au temps et de prévoir un plan B s'il pleut.
    Et vu qu'il y a beaucoup de personnes de plus de 60 ans je dirais quelques chaises et tables pour ceux qui souhaitent s'asseoir
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou c’est une super idée. Il faut juste prévoir qqs chaises pour les gens qui souhaiteraient s’assoir.
    Avec cette organisation tout le monde pourra profiter avec quiétude de cette belle journée.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je trouve l'idée vraiment top 👍👍👍
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    J'aime beaucoup l'idée. De toute façon il faut s'adapter Smiley smile prévenez vos invités quand vous aurez choisi et tout roulera comme sur des roulettes
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    Ça peut être une bonne idée si les gens ne font pas spécialement bcp de route 👍🏼
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Hello, moi je trouve ça top! Tant que tu explique aux invités le concept ça devrait le faire!
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Je trouve que ça peut être une super idée, j'ai une cousine qui a fait ça il y a 3 ans pour son mariage, elle avait accouché un mois avant et avec le bébé ils voulaient une journée tranquille 😉
    C'est un des plus beau et des plus sympas des mariages auquel j'ai pu assister
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Coucou Pauline ☺️
    L’idée peut être sympa, moi en tout cas elle me conviendrait, mais je ne sais pas si juste un VH conviendrait à tes invités vu que tu as mentionné qu’il y aurait beaucoup de personnes âgées. Les anciens sont beaucoup plus traditionnels et certains auront peut-être du mal à comprendre pourquoi il n’y a pas un « vrai repas » à table en bonne et due forme
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés