Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault

Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) !

Marie, le 8 Novembre 2017 à 10:44 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !!

Alors voilà j'ai du mal à imaginer la longueur qu'il faut réellement pour réaliser ce qui me plaît. J'ai les cheveux bouclés et ils m'arrivent au niveau du soutien gorges voir un peu plus bas. Je l'ai ai coupé la dernière fois il y a un an, soit 3 mois avant la demande de Monsieur Smiley ring Et donc mtn je l'ai laisse poussé mais là je sature de les avoir long, j'ai qu'une envie c'est de les couper comme j'aime au niveau des épaules... Je suis indécise entre plusieurs styles de coiffure Smiley xd .
Pourriez-vous me dire svp à peu près la longueur des cheveux pour réaliser ce style de coiffure ? :
1 :

Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 1

2 :

Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 2

3 :

Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 3

4 :

Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 4

5 :

Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 5

6:

Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 6

7 :

Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 7

8 :

Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 8

9:

Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 9

Désolé pour le nombre de photos mais comme je disais je suis indécise sur plusieurs style de coiffure. Peux-être avec vos conseils sur la longueur des cheveux j'arriverais plus à me décider Smiley smile .

Merci à tous. Bonne journée.

17 Réponses

Activité récente par Patrice, le 9 Novembre 2017 à 11:11
  • P
    Paris
    Patrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour! Quelles jolies coiffures, tres féminines, j'aime bien. Bien sur avec un bon longueur de cheveux on peux expérimenter, ajouter de la volume et faire quelque chose vraiment surprenant que la fiancée sera tout a fait contente!

    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai plutôt les cheuveux fins (sans être très fins non plus) et ils m'arrivent à la taille. Voilà ce que ça a donné en coiffure, sachant qu'il n'y avait pas de rajouts (parfois les coiffeuses peuvent aussi rajouter des cheveux ou un faux crepon/buns pour donner plus de volume, mais je ne voulais pas car ça me donnait l'impression d'avoir une 2ème tête accolée à ma tête Smiley xd ). Pas de couleur pour moi (mes cheveux sont naturellement dégradés ^^)

    coiffureLongueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 10


    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est jamais contente de ce qu’on a...moi j’attend que ça pousse...J’aime bcp tes inspirations coiffures, j’ai parfois les mêmes coiffures mises de cote’ 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça me rassure 😂. Je ne suis pas la seule à plus supporter mes cheveux trop long... 😊. Merci les filles pour vos réponses ☺
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Gironde
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil, j'ai les cheveux au milieu du dos, je me marie en mai 2019 et ma coiffeuse me dit de ne pas trop y toucher, juste un petit éfilage et les pointes d'ici là ! Quel calvaire 😂
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Je suis comme toi!! je suis en train de saturé de ma longueur de cheveux!!!
    En ce moment ils sont à 2cm en dessous de mon soutien-gorge, et j'en ai ras le bol!! je vois ma coiffeuse début décembre et du coup je vais lui demander conseil. Mais je pense qu'aprés le mariage, je retourne à ma coupe carrée aux épaules!!

    je peux plus les voir en peinture en ce moment!! ils sont besoin d'un boooon soin à la kératine. En tout cas je ne pense pas les couper avant le mariage, ou alors juste de l'entretien des pointes pour pas qu'ils ne fassent trop abimés.


    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a aussi le sujet de la couleur. Vous allez vous faire coloration (peut importe que ce soit permanente ou qui s'estompe aux shampoing) ou vous laissez vos cheveux naturelles ?
    Moi de temps en temps je fais des shampoings colorants et là ça fait 1an pareil que j'ai rien fait mais j'ai tjs les reflets de ma couleur précédente (je reste tjs dans les tons de ma base) ça fait jolie cheveux détachés mais une fois attaché ça fait style reflet en bout et foncé au crâne un peu comme tie and die mais je n'aime pas du tout (mais ce n'est que personnel) donc je vais me refaire une couleur pour harmoniser tout ça et je pense même en faire une là pour tester car leur fera que du bien Smiley smile et ça me permettra de ne pas me retrouver une semaine avant avec un ratage et je le referais pour le jour J.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est très jolie toutes ces coupes Smiley winking Oui on a encore un peu de temps devant nous pour nous décider. Après pour le volume des boucles la coiffeuse utilisera peut-être bcp de laque, je ne sais pas j'y connais rien Smiley xd

    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je suis comme toi un peu indécise encore mais l idée principale c est demi attachés avec de longues boucles bon J ai un gros problème mes cheveux n ont aucun volume :-/

    Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 11

    Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 12

    Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 13

    Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 14

    Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 15

    Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 16
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui... Je vais devoir patienter mais c'est pour la bonne cause Smiley ring . Mais je vais prendre rdv la semaine qui suit Smiley xd Quelle est la coiffure que tu veux faire pour qu'il soit si long ? Je suis curieuse Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vu de ce que tu veux il ne faut pas toucher à la longueur il va falloir patienter jusqu à après le mariage pour les faire couper...moi j ai peur de ne pas les avoir assez long d ici la j ai à peu près la même longueur que toi...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A voir tous vos conseils, je crois que je suis voué à les laisser poussé encore... Il me tarde déjà de les couper xD ! Merci pour le conseil Smiley smile !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'a vois que début d'année février - mars mais je vais la faire venir avant pour me faire une manucure ça sera l'occasion de lui en parler Smiley smile Mais merci de ton conseil je prend note Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est le même style de coiffure. Merci pour ton conseil Smiley smile Je vais voir ça avec ma coiffeuse.

    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il ne faut pas toucher a tes cheveux, tu aura plus de liberté pour ta coiffure 😉 j'ai fait comme toi et juste après le mariage, rdv chez le coiffeur pour tout couper 😃
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il faut un mimimum de longueur tout de même, au moins 30-40cm de ta base de cheveux je pense. As-tu demandée à ta coiffeuse ?

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis comme toi j’ai des cheveux très bouclés et je comprends ton calvaire ! Pour ce qui est de la longueur nécessaire il faudrait vraiment que tu vois avec ta coiffeuse ce qu’elle pourrait te conseiller en terme de longueur. Personnellement je les ai à peu près même niveau que toi et elle m’a dit que ce serait suffisant pour ce que je souhaite faire. Voici une photo de La coiffure que j’ai choisi

    Longueur de cheveux pour choisir sa coiffure... :) ! 17
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration