Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Mai 2022 Somme

Longueur nappe

Marie, le 3 Février 2022 à 14:39 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Une question qui me turlupine depuis quelques temps déjà : le traiteur repart avec ses nappes et sa vaisselle après le repas, même si la fête n'est pas finie. Nous pousserons les tables pour pouvoir danser mais je voulais garder la table des enfants pour qu'ils puissent continuer à dessiner ou autre. Du coup, je pensais acheter des nappes en tissu, comme ça pas la peine de défaire la table pour la refaire ensuite. Mais savez-vous quelles dimensions je dois prendre ? Généralement les tables mises à disposition ne sont pas très jolies donc il faut que ça retombe bien de tous les côtés sans traîner au sol. Les tables font 1,80 x0,74. Merci de votre aide ☺️

8 Réponses

Activité récente par Iris, le 4 Février 2022 à 10:03
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Marie 😊

    Si ton traiteur repart avec son matériel le jour-même, as-tu pensé à louer des nappes de ton côté ? Tu peux demander des devis aux entreprises de déco de mariage de ton département, si besoin 😉

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous le traiteur revient le lendemain ou le sur lendemain récupérer nappe et vaisselle
    • Répondre
  • Maxime
    Marié Confirmé Octobre 2022 Nord
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hé bah j'avais jamais entendu ça... Il a pas l'impression que ca va tuer l'ambiance ?

    Perso je vois les gars qui débarrassent complétement les tables jusqu'à la nappe, je me dis que c'est pour nous faire partir :o

    Limite, à voir le prix, mais tu serais mieux a louer ta propre vaisselle/nappes et ne pas prendre celle proposée par le traiteur non ?

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On lui a demandé, même le lendemain ce n'est pas possible, il récupère tout le jour même
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est étrange que le traiteur repart avec tout.
    Si non voir pour en louer comme ça les tables ne sont pas demonter le soir même
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est étrange que le traiteur reparte directement avec tout ; il pourrait tout récupérer plus tard la semaine suivante.

    Je demanderai au mien pour voir

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos nappes sont en matiere jetables donc on sera tranquil et le traiteur nius laisse 1 verre par personne apres le repas et il récupère le lendemain. Peut être lui poser la question?

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous avez essayé de lui demander si il ne pouvait pas tout récupérer le lendemain matin ? Nous c’est ce que l’on a fait du coup il nous a laissé les caisses pour ranger la vaisselle (sans la laver) et il a tout récupéré le lendemain matin. Mon homme, nos témoins et moi avons tous débarrasser à la fin de la soirée à 5h. A midi le traiteur est venu tout récupérer et on a versé le dernier règlement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration