Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne

Look de mariée entre joie et arrachage de cheveux 😂

Jessica, le 24 Octobre 2019 à 08:44 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FMs ! Vous allez bien ? Vos préparatifs avancent comme vous voulez j’espère Smiley smile
De mon côté il est temps de m’occuper de mon look de mariée.

Dans un précédent post je cherchais des bottines style victorien en blanc.... bon je ńai jamais trouvé en magasin ( et je ne peux pas commander sur Internet vu comment mes pieds sont compliqués à chausser). En revanche j’ai craqué pour une paire de bottines rouge chez Tamarys. Génial ! Oui mais ( sinon c’est Pas drôle), ça remet en question mon bijoux de tête.
Donc voilà la robe Look de mariée entre joie et arrachage de cheveux 😂 1
Voilà le maquillage voulu Look de mariée entre joie et arrachage de cheveux 😂 2Voilà les chaussures Look de mariée entre joie et arrachage de cheveux 😂 3Voilà le bouquet Look de mariée entre joie et arrachage de cheveux 😂 4La cape pour l´exterieur Look de mariée entre joie et arrachage de cheveux 😂 5
Et la coiffure ( avec le bijou de base)Look de mariée entre joie et arrachage de cheveux 😂 6
Donc le dilemme c'est.... Est ce que malgré le changement de chaussures ( bottines victoriennes blanches à bottines rouges) je garde ce bijou de tête ou est-ce qu’il ne vaut pas mieux en changer pour un diadème/une tiare ? Pour rappel mon thème c’est Disney vintage ( côté début 20eme en Angleterre). Sachant qu’il y aura également des gants.

Autre petite question, je cherche une petite veste/boléro/autre pour l´interieur. J’adore les petites capes en fausse fourrure, toute moumouté mais n’aurais pas trop chaud ? Ou trop froid vu que les bras seront à l’air ? Un boléro en dentelle irait avec ma tenue ?
Un de ce style : Look de mariée entre joie et arrachage de cheveux 😂 7
Bref, j’ai énormément de mal à me visualiser avec tout ça... votre aide et vos avis me seront précieux .
Merci d’avance les filles ❤️

24 Réponses

Activité récente par Jessica, le 25 Octobre 2019 à 20:49
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ton avis Smiley smile Je suis en train d'en chercher un similaire sur Amazon

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore le dernier bijou il es sublime et resterai dans ton thème hâte de te voir en photo avec tes bottes rouges
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'où le gros doute sur "quoi mettre" ...Mais je vais finir par trouver Smiley xd

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ! Bon je voulais caler aussi l'essai maquillage mais....elle est en vacances pile cette semaine là xD J'essaierais de faire un truc ressemblant à ce que je veux toute seule pour avoir une idée

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est horrible oui ! Moi malheureusement ça prend de l'ampleur d'année en année. Par exemple là, il y 10 minutes j'ai lavé mes pinceaux de maquillages et bien j'ai l'index glacé .... J'ai également froid aux cuisses avec mon jean malgré le fait qu'il fasse bon dans l'appart. Donc je redoute vraiment le jour J pour ça, sachant qu'une fois qu'une partie est "froide" et bien je peux toujours me brosser pour me réchauffer :/

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C’est possible effectivement 🙃
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est top ça, l'essai coiffure avec l'essai de la robe !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je connais ce syndrome aussi ! Mais j’ai la chance que ce soit léger. Le pire c’est quand la plante des pieds est « morte », je manque de me tordre la cheville...
    Du coup je comprends...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,


    Alors alors la grande cape c'est pour l'extérieur, il me faut absolument quelque chose de chaud car j'ai la maladie de Reynaud et clairement ça pourrit la vie. En revanche, pour l'intérieur je préfère prévoir une veste (d'où le questionnement sur boléro, gilet, étole, capeline .. .. .. ) car c'est pareil, il peut faire 25 degrés dans une salle si à un moment donné j'ai eu froid, je finirais avec les bras bleu. Même si je me dis qu'avec l'excitation, je devrais pouvoir m'en sortir, je préfère parer à toute éventualité avec ce truc qui me pourrit la vie même en été .

    Oui, c'était bien moi. On a gardé les chaises telles quelles donc rouge et or...Comme ça toujours un petit rappel de couleur Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, oui je vais partir sur le style du deuxième Smiley smile Je pense pareil mais ma mère m'a mis le doute en me disant que j'aurais trop chaud dedans avec ça >.< Merci maman

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, mais tellement ! Un bonheur pour les pieds !

    Oui, c'est prévu pour le 19 Novembre juste avant mon essayage de robe, ça m'aidera à me rendre compte

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce que je voudrais mais ma mère me dit que j'aurais surement trop chaud à l'intérieur...Du coup je doute --"

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, oui j'ai totalement craqué dessus en les voyant et alors elles sont confortables ! Un bonheur. Pour l'accessoire, oui je voudrais un qui soit quasiment pareil à celui-ci.

    Bon je pense rester sur mon idée de bijoux de tête plutôt qu'un diadème. Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci pour ton avis Smiley heart Pour le boléro j'ai vraiment peur du côté mémère mais d'un autre côté (et d'après ma mère) avec une petit cape en fausse fourrure j'aurais trop chaud.

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Vu que tu te marie en février, ta salle sera chauffée et avec la présence de tous les invités la température monte vite ( au propre et au figuré 😅) du coup dans la salle je ne pense pas que tu es froid. Ta veste ou cape est plus pour l’extérieur, le VH et les sorties pour prendre l’air pendant la soirée. Je pense que le bijou années 20 irait bien avec la cape, cet ensemble irait très bien avec ton thème.La cape me rappelle la pub Chanel n5 😻
    Tes chaussures sont super ! Et le petit rappel couleur dans le bouquet est nickel 👌! Ta déco est basée sur le rouge aussi ? (Je me souviens d’une discussion sur les chaises de ta salle)
    🌹


    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'aime beaucoup le 2ème bijou de tête que tu as mis en photo. Je ne vois pas en quoi cela choquerait (que ce soit le premier ou le deuxième) avec tes bottines qui sont très jolies! Pour ce qui est du boléro, pour moi il n'ira pas avec ta robe. Pourquoi ne pas prendre une étole en lainage bien chaude?

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tout d'abord j'adore les bottines, je les essayé chez Tamaris elles sont super confortable !
    Ensuite pour ta question, je trouve que la cape en fourrure de marie bien avec ta tenue et ton thème, pour la coiffure je ne visualise pas bien... As tu prévu des essais?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et quelque chose comme ça ?
    https://m.lightinthebox.com/fr/p/manteau-de-fourrure-fausse-fourrure-de-vacances-des-femmes-de-couleur-unie_p6945237.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&sku=1_36%7C2_6942&country_code=fr&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&adword_mt=&adword_ct=353353708930&adword_kw=&adword_pos=1o3&adword_pl=&adword_net=g&adword_tar=&adw_src_id=5739797427_1649653907_69633336605_pla-293946777986&gclid=Cj0KCQjwl8XtBRDAARIsAKfwtxDOqE55Ozyzm27Qz_DjBFN1QvwCkC8pjZ_Y7UjL1ztRsvkXiGDbEdUaAk6JEALw_wcB

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ne me choquerait pas non plus ! Elles sont trop belles en plus tes bottines !!!

    Et alors le thème années folles avec le bijou de tête trop classe ! Petit mélange des filles du téléphone et de mad men Smiley heart

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tes chaussures sont trop belles ! J'adore ! Et pas choquant que tu reste tout en blanc. Par contre, j'aime bien l'idée d'accessoires sur la 6ème photo avec une sorte de boa. Je trouve que ça irait bien avec ton thème
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne trouve pas que ça soit gênant le bijou de tête avec les chaussures ! Ca se marie bien, et la touche de couleur est top ! Le boléro je trouve que ça cache la robe cest dommage... un châle simplement ou une petite cape ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos retours qui me prouvent bien que je me prend la tête pour rien 😂
    Bon plus qu’a fouiller Etsy et Amazon pour trouver un truc ressemblant 😂

    Pour le boléro, j’en suis pas fan non plus mais j’ai vraiment peur d’avoir froid sans rien d’autres que ma robe 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’adore tes bottines !! Elles vont donner un petit côté original hyper sympa !! Pour moi, pas de souci pour ajouter le bijou de tête prévu ( qui est très joli au passage) 😉 pour le boléro, je ne vais pas t’aider beaucoup : je trouve ça un peu classique... mais il s’assortira quand même à la tenue.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors honnêtement au vu de ta robe tes chaussures ne se verront même pas donc tu peux amplement garder le même bijoux de tête..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration