Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Uriel
Mariée Experte Septembre 2020 Hérault

Look mariage civil

Uriel, le 12 Novembre 2019 à 07:37 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm et déjà mariée. Depuis hier j'ai eu un coup de cœur pour un look année 50 je suis gaga je me vois dedans pour mon mariage civil. Alors ma question sa vous choquerait de voir une mariée avec le look comme sur la photo ? En plus jeune j'aurais 34 ans lors de mon mariage. Sachant que pour la cérémonie laïque j'aurais une belle robe avec une belle traîne. Dite moi quel robe et quel accessoire vous préférer. Merci à vous tous
Look mariage civil 1
Look mariage civil 2Look mariage civil 3Look mariage civil 4

17 Réponses

Activité récente par Uriel, le 12 Novembre 2019 à 20:55
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à tous merci pour vos différent avis. En faite les robes et accessoires ont plusieurs couleurs mais je trouve que sa fait pas trop rétro. Mais ne vais y réfléchir. Peut-être d'ici septembre 2020 j'aurais changé d'avis 😊
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Pourquoi pas ! Tout est possible et les choix sont propres à chacune. Moi la couleur noir a un mariage j’ai un peu de mal, mais après pourquoi pas 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors la robe est très belle j'aime beaucoup mais le noir a un mariage pas possible pour moi. Quant aux accessoires bien que j'aime beaucoup le deuxième lot je trouve que ça ne va pas avec la robe je mettrai plutôt le premier lot !
    Mais bon ce n'est que mon avis, à toi de mettre ce qui te plaît vraiment sans te soucier de l'avis des autres 😉
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement cela ne me choque pas. Fais le à ton image. Fais ce que tu aimes. Par contre tu mélanges les époques. La derniere photo on est sur du année 20 en accessoires et le reste sur du année 50;

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi j'adore les robes, et pour les accessoires, juste le bandana dans les cheveux et des boucles d'oreilles va suffira à donner l'esprit.
    Je cherche le même style, mais rouge pour le lendemain du mariage.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pourquoi pas 😉 ! Je préfère la première et la seconde photo. Le principal c’est que tu te sentes bien.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi honnêtement pas de noir!! Ca fait enterrement... quelques touches de noir passe mieux. Le style de robe je trouve que ca fait anniversaire, ou alors dans ces cas la j'espère que ta 2eme robe est dans le même style parce que sinon sa fera trop de contraste après. Cest mon avis personnel 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le principal c'est que ça te plaise. Je ne suis pas fan de la couleur choisie ( un peu de noir au mariage ça fait chic mais là ça fait trop, mais ça ce sont mes goûts). Pour le style, ça ne me choqué pas en revanche
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À part la couleur (mais c'est un goût personnel) cela ne me choque pas du tout 😉
    Je préfère la 2ème robe et le lot de 2 des accessoires également 😁
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors choquée non car chacun fait et met ce qu'il veut mais je n'aime pas du tout personnellement. Déjà la robe noire plus tous ces accessoires ça fait beaucoup mais ce n'est que mon avis.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^-^
    Perso j'aurais aussi deux tenues différentes ! Donc le principal c'est que tu en profites 😇🕊
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut la robe est les 2 sortes d'accessoires sont tops pour la mairie mais...pas ensemble ! C'est soit la robe soit les accessoires sinon c'est trop charger.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi ne pas juste prendre la robe, une belle paire de chaussures et à la limite un petit voile noir sur l'arrière des cheveux ?
    • Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement, rien.

La robe et à la limite l'accessoire cheveux mais c'est tout..
    Enfaite moi ça ne me choque pas parce que j'aime les choses différentes et les cotés décalés, mais je t'avoue que déjà la robe noir ne fait pas mariage alors si en plus tu as tout ces accessoires en plus, ça fait soirée déguisée..
    • Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la réponse à la place des accessoires tu m'aurais proposer quoi ?
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Alors non ça ne me choquerait pas mais je ne suis pas vraiment fan des accessoires..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration