Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Juin 2016 Moselle

L'orangerie de mondorf

Aline, le 14 Janvier 2015 à 15:49 Publié dans Moselle 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et encore mes meilleurs voeux !

Nous avons eu un gros coup de coeur pour la salle de l'orangerie à Mondorf et j'aurai donc aimé savoir si certaines d'entres vous y ont déjà fais leur mariage?
L'histoire du chapiteau à payer en plus en cas de mauvais temps m'embete un petit peu. Non seulement on aurait pas de chance qu'il pleuve le jour de notre mariage mais en plus faudrait débourser 500€ de plus :/
J'aimerai avoir vos avis! C'est assez urgent puisqu'on doit se décider d'ici le 27 janvier. :-)

5 Réponses

Activité récente par Carine, le 17 Septembre 2016 à 12:00
  • Carine
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Moselle
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous célébré votre mariage à l'Orangerie de Mondorf ? Je recherche des avis et une idée de tarif. Merci d'avance
    • Répondre
  • Fanny et Fabien
    Mariée Confirmée Juin 2016 Moselle
    Fanny et Fabien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , on m'a parlé de ce lieu , es ce que vous connaissez les tarifs ? On m'a envoyé des photos de la salle et elle nous plait beaucoup merci d'avance . Bonne soirée
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas d'autres avis sur l'orangerie de Mondorf? Personne n'a fais de mariage là bas?

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 25 juin 2016. Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il fasse beau alors.
    Oui pour faire des photos c'est tout simplement magique (ça a aidé à notre coup de coeur j'avoue).
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne nous marions pas à Mondorff, mais nous sommes déjà allés faire le tour du parc, c'est une possibilité pour les photos de couple.

    Ca a l'air vraiment très joli à l'intérieur aussi !

    Pour le chapiteau, c'est à toi de voir. Tout dépend de la date de ton mariage !

    Ma soeur s'est mariée cette année en juillet, il n'a pas fait beau, mais pas de pluie non plus.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration