Salut les filles,
J'ai un petit souci avec l'organisation de mon EVJF, je viens vous demander conseil, car je ne sais pas comment réagir pour que ça s'arrange ...
Voilà je vous expose mon problème : mes 2 témoins (ma meilleure amie et ma cousine)se sont lancaient toutes contentes dans l'organisation, elles ont planifié, selon elles l'EVJF parfait, et de là elles se sont lancées à appeler toutes les filles, et là les soucies ont commencé.
Mon amie m'appel désespéré, car elle était entrain de péter un câble ...
Alors une (qui accouche au plus tard 15j avant le jour j) à déjà décidé qu'elle serait trop crevé et qu'elle ne viendrait que le matin (je comprend qu'elle risque de ne pas être en forme et si c'est le cas, c'est tout à fait normal, mais je suis très proche d'elle et ça m'énerve qu'elle planifie deja, tant l'accouchement ce passe très bien et elle est en pleine forme, surtout que la sage femme lui a dit qu'elle accoucherait sûrement 1 mois avant ... Bref) et de plus selon elle ce qu'elles ont prévu ne me plairait pas ... Le pire c'est que j'ai entièrement confiance en mes témoins et je suis sûre d'elles ...
Une autre a suggèré de tout modifier, selon elle se serait mieux ...
Deux autre ont dit que c'était trop chère (100€), de là, elle a réduit le budget et elle a rappelé toutes les filles qui ont trouvé que c'était encore plus nul ...
Sans parlé de celle qui ne sait pas si elle pourrait faire garder ses 2 gosses (alors qu'on a prévu une date differente des mecs, justement pour pas qu'il y est se genre de souci ...
Et pour clôturer le tout ma belle-sœur à un autre EVJF le même jour ...
Et ce soir mon homme a reçu un appel d'une amie (celle qui est enceinte et qui ne viendrat que le matin) lui demandant se que j'aime car elle reprend l'organisation, alors que mes témoins n'ont pas abandonné ...
Je ne sais pas comment réagi, je veux pas dire à mes amies de se calmer et de les laisser faire (même si j'en est très envie) car je ne veux pas leurs dire que ma meilleur amie c'est plainte ... Surtout qu'à la base, elle ne devrait même pas m'en parlé mais on se dit tout ...
Moi qui était toute contente de toutes les réunir (car pour la plupart, elle ne se connaisse pas) pour qu'au mariage elles s'entendent toutes (surtout qu´elles seront presque toutes à la même table ...)
Mon homme me conseil de tout annuler et de faire une journée entre filles avec mes témoins et d'inviter les autres le soir, il a pas tord, mais mince, moi je suis casser le cul à organiser l'EVJF de 2 d'entre elles et pourquoi moi à mon tour, je n'y aurait pas droit ...
J´espere que j'ai été clair dans mes expliquations, je sais pas si c´est déjà arrivé à l'une d'entre vous, mais là je suis perdu, j'ai vraiment besoin de conseil ...