Pour vous, organiser un mariage, c'est : un defis a relever, ce qui vous parait le plus simple à faire, une obligation de passer a l'acte ou bien ce n'est que du plaisir?
Je comprend, je suis un peu pareil. Des le debut, j'ai pris du plaisir et au final avec les confinements, les boutiques qui ne pouvaient pas ouvrir (dont les alliances que nous avons receptionner 3 mois après la commande) ca m'a un peu blasé
Franchement, j'ai pris beaucoup de plaisir au début à fabriquer ma déco etc, et avec le covid, le report et tout les aléas des préparatifs. ça me saoul, j'ai juste envie que ça passe pour être tranquille.
Voir message cité
Après moultes discussions, ça sera guinguette touche de rockabilly, donc vintage, champêtre mais pas vieillot ni trop années 50 😂😅 Je rêvais d'un thème bohème, attrape rêves etc mais mon homme n'aime pas. Sinon j'aurai adoré le thème du cirque mais pas son truc non plus.
Que du plaisir, j'adore le diy, chercher des decos sur un thème, élaborer un programme, etc je fais ça pour tous les anniversaires. Sans parler des faire parts, que j'ai hâte de réaliser