Hello ! 💕 Selon la tradition, le futur mari fait son entrée en premier à la cérémonie et attend la futur mariée qui arrive au bras de son père (ou autre). Respecteras-tu cette tradition ? **PHOTO : Atlas Wedding Stories**
Hello ! 💕
Selon la tradition, le futur mari fait son entrée en premier à la cérémonie et attend la futur mariée qui arrive au bras de son père (ou autre).
Oui je vais respecter la tradition . La veille je vais dormir chez mes parents où je vais me préparer, pour lui laisser la plus belle des découvertes, à mon entrée dans la mairie au bras de mon père.
Ce sera mon plus jeune frère et celui en 3ème position qui m'accompagneront à la mairie et l'église. Mon homme me découvrira devant la mairie, et avec le voile à l'église je pense
Oui normalement on respecteras totalement !!!!, mais mon papa n'étant plus là je dois encore réfléchir à qui le remplacera ce jour là car c'est très important pour nous !!!
Ayant été brouillée pendant longtemps avec mon papa, je n'aurais pas cru que ce serait possible un jour. Mais la vie nous a rapprochés à nouveau et j'ai hâte qu'il soit près de moi pour ce beau jour ❤️