COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Gwen
Mariée Experte Août 2014 Manche

Lot consolation enfant

Gwen, le 26 Janvier 2014 à 18:36 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Hello !!

Pendant le mariage le DJ nous à proposer de faire une chaise musicale pour les enfants. Mais il nous a aussi dit qu'il fallait prévoir un lot de consolation pour chaque enfant, car il nous a dit que les enfants se vexaient facilement quand ils perdent.

Avez vous des idées, que l'on pourrait faire nous même, avec ou non des choses de récup'?

Le DJ nous avait proposé des bonbons, mais vu que l'on se marie sur le theme de la gourmandise, ils auront déja une chasse au trésor au VH ou le trésor sera des sachets de bonbons, et les centres de tables seront en bonbon, cela fait donc beaucoup de bonbons et j'aimerai trouver autre chose, sans pour ca refaire un trou dans le porte monaie, parce que la ca devient un sujet critique avec Chéri...

Merci de votre aide =)

21 Réponses

Activité récente par Catherine, le 29 Janvier 2014 à 06:50
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2013 Finistère
    Catherine ·
    • Signaler

Idee completement differente mais pourquoi faire une chaise musicale pour les enfants? Faites la pour les adultes, comme ca, pas de lot de consolation... Nous avions fait cela mais en remplacant le "s'assoeir quand la chanson s'arrete", l'animateur leur disait de trouver un objet dans la salle (un rouleau de papier toilettes, un lacet noir, une piece de 2euros..). Le dernier revenu avec l'objet etait elimine. Les enfants ne jouaient pas mais etaient dans l'assemblee et tout le monde a rigoler.

Juste une idee!

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler

Coucou les filles,

j'avais déja trouvé des lots de kermesse, mais Chéri ne veut pas remettre 1€ pour des lot de consolation enfants.

Je pense que je vais leur faire des masques en 3d que j'ai trouver sur le site

http://www.teteamodeler.com/dossier/carnaval/masque-3D.asp

Merci pour vos idées

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler

Merci Severine =)

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler

Le voilà: http://pro.welcomefamily.fr/product.php?id_product=112
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    Pourrais tu me mettre le lien de celle que tu as acheter? Avec mon téléphone je ne trouve pas ... :/
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    Nous avons fait des grands cone surprise filles et garcon avec des lots kermesse et bonbon .
    • Répondre
  • Vitalis
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-d'Oise
    Vitalis ·
    • Signaler
    Vas sur internet et tape lots kermesse tu vas trouver pleins de petits lots pas cher
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    Tu peux regarder sur welcome family on a trouvé une pochette de 100 petits jouets pour enfants pour 15 euros et quelques (c'est le genre de jouet offerts dans certains resto)
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    Dans les magasins genre babou ou gifi, tu peu trouver des petits lots (bulles, scoubidous, petits pistolets...)
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    Tu vas dans les magazins de deco. Tu as jourdefete qui fait des objets de kermess.
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler

Tu peux essayer de cumuler les petits lots donnés en cadeaux avec les magazines pour enfants, peut-être as-tu des enfants dans la famille qui veulent bien se débarrasser d'objetrs minuscules genre petites voitures, toupies etc...

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Moselle
    Emmanuelle ·
    • Signaler

Bonsoir aider moi je ne sais pas quoi faire comme music a mon mariage

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler

Avec plaisir Smiley winking

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler

Je les ai trouvés chez Carrefour.

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler

C'est vrai que ce n'est pas très cher, il faudrait que j'arrive à trouver ca =)

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler

Oui bonne idée pour les bracelets, je vais voir ca avec lui. Merci

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler

Ah, je n'avais pas compris, mais pour ce qui est des scoubidous, ça ne coûte rien, j'avais pris un paquet de 200 pour 2€, et les enfants (pas qu'eux) se sont éclatés. Smiley winking

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler

Tu peux imprimer des feuilles de coloriage pour les plus petits, sinon pourquoi ne pas lui demander au DJ ce qu'il ferait comme lot et demande lui s'il n'a pas le fameux bracelet de couleur qui sont fluos Smiley winking les enfants adorent ... et si ton DJ peut fournir ça revient à 0€ Smiley winking

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler

Oui j'avais bien penser à tout ca, mais Chéri ne veut pas dépenser de sous pour ca....

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler

Coucou, selon l'âge, je pense aux scoubidous, aux billes... crayons de couleur..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés