Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée août 2026 Var

🍽️ Lot vaisselle & décoration – idéal réception / mariage – 120 €

Marie, le 24 août 2026 à 17:06 Publié dans Décoration 1 7
Sauvegardé
Répondre

Suite à notre mariage, nous vendons un lot complet de vaisselle, linge de table et accessoires, idéal pour une réception d’environ 30 personnes.
Le lot comprend :30 assiettes plates30 couteaux30 petites cuillères30 verres à eau / tumblers30 verres à vin26 serviettes de table couleur Terracotta6 nappes blanches rectangulaires 140 × 260 cm3 supports transparents pour fontaine – Ø 17 cm × H 6 cm1 lot de 4 ardoises sur socle 7,6 × 5,1 cm3 craies blanches pour ardoisesTout a été utilisé pour notre mariage et est en bon état.✨ Idéal pour un mariage, anniversaire, baptême, repas de famille ou toute réception.💰 Prix : 120 € le lot complet⚠️ Vente en lot uniquement, pas de vente au détail.📍 À venir retirer sur place à Flassans-sur-Issole (83 – Var).N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou de photos.🍽️ Lot vaisselle & décoration – idéal réception / mariage – 120 € 1

🍽️ Lot vaisselle & décoration – idéal réception / mariage – 120 € 2
🍽️ Lot vaisselle & décoration – idéal réception / mariage – 120 € 3

7 Réponses

Activité récente par Marion, hier à 23:38
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour si vous n’avez pas compris le principe les personnes ici préparent déjà leur mariage … donc non célibataire. C’est pas meetic.
    • Répondre
  • B
    Nouveau Marié août 2026 Tarn-et-Garonne
    Bildstein ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai me rai trouvé un nomme dans ma vie je suis selibatere j'ai 25ans🍽️ Lot vaisselle & décoration – idéal réception / mariage – 120 € 4

• Répondre
  • B
    Nouveau Marié août 2026 Tarn-et-Garonne
    Bildstein ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sephora bildstein
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée août 2026 Var
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, mercii merciii
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je te conseille de te tourner sur leboncoin/vinted/market place …
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2026 Eure
    Nusli408wadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très belle offre, surtout pour un lot aussi complet ! Tout est bien détaillé et le prix de 120 € pour environ 30 personnes semble intéressant. Le fait que la vaisselle, le linge de table et les www giftcardmallmygift com accessoires soient vendus ensemble est vraiment pratique pour préparer rapidement une réception.

• Répondre
  • Marichal
    Paris
    Marichal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Poštovani, ispričavam se što vas kontaktiram ovako, ali tek sam sad vidjela vaš profil i mislim da ste prava osoba za mene. Uglavnom, moje ime je Bolla Timea, podrijetlom sam iz Hrvatske i živim u Zagrebu. Patim od teške bolesti koja će neizbježno dovesti do moje smrti. Imam rak debelog crijeva u ranom stadiju i imam 950.000 eura koje bih željela donirati pouzdanoj i poštenoj osobi kako bi ih mudro iskoristila. Vlasnica sam tvrtke koja uvozi crveno palmino ulje u Francuskoj i prije šest godina izgubila sam supruga, što me duboko pogodilo. Nisam se mogla ponovno udati dok nismo imali djece. Željela bih donirati ovaj iznos prije smrti kako bi mi dani bili odbrojani zbog ove bolesti za koju nemam lijeka, ali medicinski stručnjaci u Francuskoj ne žele naknadno znati hoće li moći imati koristi od ove donacije. WhatsApp: ****
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration