Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Août 2019 Pombal

Louboutin plus jamais! Une honte !!!!

Cláudia, le 31 Août 2019 à 07:04 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre
Petit coup de gueule et pour prévenir les futures mariées qui souhaitent se marier en louboutin! Mon rêve depuis des années étant une fan de chaussure!
Pour mon anniv ma famille m’offre la paire de louboutin dont je rêve pour mon mariage . un sacré investissement 550 euros, mais bon c le jour de notre mariage Quand même. Sauf que désillusion total. Je les porte pour la première fois le jour du mariage et au bout de 5 heures elles sont foutues! Tout le cuir des talons s est décollé. ( je précise que durant c 5 heures je suis restée plus de deux heures chez moi pour les photos, 1h a l’eglise Et une heure dans la voiture pour trajet chez moi /eglise -eglise /lieu de réception .
Je contacte le service client voici leur réponse :« Les bonbouts, parties à l’extrémité des talons en gomme dure, peuvent malheureusement se fragiliser rapidement dû aux aspérités au niveau des sols : pavés, sols meubles type gravillon, herbe, etc.

Les talons reposant sur une très petite surface de quelques millimètres carrés, les bonbouts absorbent les chocs de marche et les irrégularités du sol.

Ces 2 facteurs combinés peuvent être la cause de rupture ou tassement de la gomme ce qui peut entraîner un décollement de la semelle rouge au niveau du talon.

Ceci est inerrant aux talons stilettos et ne peut être considéré comme un problème de qualité ». Mais bien sûr il ne prévienne pas à l achat !

Donc conclusion: fuir louboutin !!!


Je vous mets une photo er dsl pour le pavé mais je trouve cela tellement honteux! Louboutin plus jamais! Une honte !!!! 1



26 Réponses

Activité récente par Vanessmartial, le 2 Septembre 2019 à 20:55
  • Vanessmartial
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Dordogne
    Vanessmartial ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honteux !! Aucun geste commercial ?? J’hallucine ! Un cordonnier doit pouvoir t’arranger ça mais va falloir payer à nouveau ...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un scandale
    • Répondre
  • Léana
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ,

    C'est vraiment honteux... Je voulais aussi une paire de Loulou pour mon mariage mais j'avais vu quelques personnes de tv réalité qui disaient que c'était une horreur de marcher avec ces chaussures qu'elles faisaient mal au pied. Donc ça ne m'étonne pas qu'elles s’abîment également au vu du prix c'est dommage quand même,

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la vache ! Tu as raison de leur faire une mauvaise pub !!

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grâce à ton message, je me suis décidée à commander des protège talons. En espérant qu'ils pourront préserver mes belles chaussures 🙏
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Février 2021 Marne
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Put*** vu le prix des chaussures tu m'étonnes que t'es énervée 😱😱
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2019 Pombal
    Cláudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait ! Je peux comprendre que les talons aiguilles sont fragiles, mais ils sont en capacité de te dire de revenir une fois la semelle rouge bien rayé pour refaire avec nos points d appuies mais pas que le talon est fragile et que le cuir peut partir facilement!!! J aurais fait le nécessaire vu le prix. Sachant que j ai l habitude des talons aiguilles et bien plus haut que ça! Et pourtant je n ai jamais eu ce genre de pb même à des mariages!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et ben sa c'est horrible 😱 désolé pour toi je te dirai bien laisse le même avis sur leur site avec photos a l'appuie ils seront ravis c'est du vole à se prix là on devrait fournir l'embout de protection et prévenir
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouuuuu pour le prix je trouve que c'est scandaleux 😡
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas faux... je vois ce que tu veux dire...🤔
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Claudia, merci pour ton partage d'expérience, c'est très décevant pour cette marque de luxe. Je ne m'attendais pas à ce que la qualité soit à ce point mauvaise. Tu les as porté 5h ce n'est pas énorme !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton conseil, je m’attendais à beaucoup plus de qualité pour cette marque mais aussi à plus de professionnalisme et de sérieux de la part du service client... c’est franchement honteux de leur part !
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est effectivement pas une question de marque mais de forme de talon. aucune marque ne le dit quelque soit le prix des chaussures.
    j'ai abîmé 2 paires de la même manière que toi a des mariages. tu pietines, t'enfonces dans le sol ou les graviers et le cuir autour du talon remonte... c'est chiant.il faut protéger avec des embouts. j'en ai prévu pour notre mariage, c'est moche mais ça va sauver mes chaussures durant le vin d'honneur et avec la robe ça ne se verra pas
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😱 j’avais vu un reportage « God Save my shoes » où ils interviewaient M. Louboutin sur le fait qu’il est difficile de marcher avec ses chaussures. Réponse (en gros) : Les Louboutins ne sont pas faites pour marcher, elles sont à porter du taxi à sa chaise de restaurant au bras de son compagnon...
    Tout est dit, c’est choquant !! 550€ soit 110€/h ... tu parles d’une rentabilité 😡


    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en avais acheté quand j etais jeune. Apres deux utilisations, le talon s est brisé. Pareil un sav avec des fausses excuses.
    Des Zara, des Primark ne cassent pas aussi vite.. une honte.
    La semelle rouge il faut la refaire tout le temps, en plus elles ne sont pas tant que ça confortable . Si tu regardes sur internet tu verras que pleins de filles essayent de prévenir .. C est honteux je te l accorde. J ai totalement banni cette marque
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2019 Pombal
    Cláudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si j étais beyonce, je ne les aurais même pas payé, c bien ça le drame!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi... Au moins avec ce témoignage on sait que ça sert à rien de mettre 500 euros dans une marque de luxe et qu'une banale imitation sera aussi bien Smiley sad
    Je suis dégoûtée pour Claudia...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2019 Pombal
    Cláudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C bien le but!
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour ton post car j'adore cette marque et je rêvais de m'en acheter et du coup je suis refroidis...



    • Répondre
  • Aurora
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Gard
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu cette réponse.. malheureusement tu n’est pas là seule à qui c’est arrivé, j’en avait déjà entendu parler, donc le problème est assez récurant.. et comme tu dis vu le prix c’est vraiment du foutage de gueule..
    j’espere que Ton post aidera certaines personnes, c’est vraiment une marque à fuir.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honteux! Ils méritent de la pub!!!
    Si tu avais été Beyoncé, je suis sûre que la réponse n'aurait pas été la même !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement une honte!!! A publier sur les réseaux sociaux pour leur faire de la pub!
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Han comment je serai dégoutée.


    Bon perso je ne suis pas '' mode'' et n'ai jamais compris ce qu'avaient de spécial ces chaussures,si ce n' est l semelle rouge que l'on retrouve sur des imitations à moindre coût.
    Ils devraient préciser qu'elles ne sont pas faites pour marcher...
    Un conseil pour celles qui souhaitent en porter, essayer les embouts..
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ça vraiment inadmissible !!!! Je suis vraiment désolé pour toi..vraiment..
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais quand même !!!!
    C'est une honte !!
    Tu vas pouvoir les faire réparer ??
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala !! Mais quelle honte en effet !!!!! C'est scandaleux !!! Je ne comprends même pas comment c'est possible, à ce prix là !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration