Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Février 2018 Pyrénées-Atlantiques

Louboutins

Estebenet, le 8 août 2017 à 10:47 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, Mon rêve a toujours été de me marier en Louboutin... surement une pure folie mais on ne se marie qu'une fois. J'ai trouvé une paire avec 8,5 cm de talon, je les adore mais n'étant pas parisienne, je ne peux pas les essayer avant, j'ai un peu peur d'avoir vite mal aux pieds meme si les talons sont quand même raisonnable. Pour les filles ayant déjà des louboutins, pouvez me dire si on y est vraiment comme dans des chaussons ? Elles sont argenté, pensez vous qu'avec une robe blanche ou blanc cassé ou crème cela serait bien assorti ?

Louboutins - 1

25 Réponses

Activité récente par Orchidée, le 19 août 2017 à 21:57
  • O
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai une paire, que j'adore. Ce sont des chaussures sublimes, d'une finesse et d'une élégance remarquables ! Ce ne sont pas les plus confortables du monde, mais personnellement je suis fan. Et ton,modèle est superbe !
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop inconfortable
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai et je ne les mets jamais
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

Elles sont super jolies ces chaussures, j'adore les Louboutins, encore plus quand les talons sont hauts Smiley heart

Je te passe des discussions de mariées qui se sont posé la même question :

Se marier en louboutin

Chaussures jimmy choo: confort ?

Des chaussures confortables

Qu'en dis-tu ?

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet j'en ai totalement conscience mais comme je l'ai précisé c'est la meilleure paire que j'ai jamais eu que ce soit le confort comme la finition.
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as des marques d'exception, fabriquées dans des matières vraiment de qualité

Laisse tomber vraiment, tu vas te ruiner pour rien

C'est quand même un budget ma belle

• Répondre
  • B
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Attention, Shoes Of Prey c'est fabriqué en Chine

Je recommande pas DU TOUT...

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part totalement inconfortable par contre je te conseille le site "shoes of prey" pour un budget nettement inférieur (200€) et tu as des chaussures semi sur mesure ! Elles taillent à la perfection et tu les personnalise complètement. Ce sont les chaussures les plus confortables que j'ai pu avoir aux pieds et dans un délai raisonnable (3 semaines) ...
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Avril 2018 Essonne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'étais partie sur le même modele que toi , ayant déjà 2 paires de louboutin ( mais en cuir vernis donc pas vraiment confortables ... ) nous sommes allées les essayer aussi et bien .... pas confortable non plus , donc je serais toi j'irai les essayer mais tu vois pour ma part je me suis rabattue sur des Reppeto qui sont pour le coup , extrêmement confortables et en plus elles ont un talon de 11 cm !!

• Répondre
  • Gabrielle
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Essonne
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr 😊 Essaye et tu verras si ça se trouve elles seront faites pour toi qui sait 😉
    • Répondre
  • E
    Estebenet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'irai quand même les essayer... l'espoir fait vivre et si j'ai trop mal je changerai d'avis... je me compte pas dépenser 500-600€ pour des chaussures importables, il faut souffrir pour être belle mais quand même ^^
    • Répondre
  • Gabrielle
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Essonne
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était mon rêve aussi mais après les avoir essayé, j'ai renoncé ! Beaucoup trop mal aux pieds 😢
    • Répondre
  • E
    Estebenet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour toutes vos réponses ! Vous m'avez vraiment refroidis pour cet achat... J'irais à Paris les essayer, voir le résultat et l'éventuel mal de pied et je me dirigerais éventuellement vers une autre marque ! 😊
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'ai également une paire de Louboutins et je les trouve un peu plus confortables que les chaussures des chaînes bon marché. Mais c'est pas l'extase non plus... De plus d'un modèle à l'autre les chaussures ne taillent pas pareil... Celles que j'ai sont en 41 alors que je fais du 39,5-40 en général. Elles sont plutôt faites pour les personnes ayant un pied très fin! Après j'ai également une paire de compensées Jimmy Choo et elles ne sont super confortables non plus (cambrure trop importante) Le mieux est donc d'essayer la chaussure avant de l'acheter!! J'espère que tu trouveras ton bonheur!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2018 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai et c'est super inconfortable Je te déconseille Mais regarde chez Jimmy choo des chaussons !!! Et il y a des modeles similaires aux louboutin que tu veux
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Louboutin si tu veut être confortable oublie, mon chéri m'as offert une paire pour mes 30 ans, j'ai beaux essayer de les faire sa ce detent pas du tt, mes pieds étaient en feux et franchement tu paie le prix de la marque, parce que niveau qualité prix c'est pas top. Pour moi il y a pas mieux que jimmy Choo, elles sont sublimes, chic et sexy , mais il y a aussi Sandro, Manolo, L.K Bennet,love mochino, Sergio rossi et Marc Jacob. Je te site que les marques que j'ai déjà porter ( petite pointure) et que je trouve plutôt agréable de porter, peut être qu'il y en d' autre où t'es pieds n'y souffriront pas. En tout cas si c'est ton rêve je te conseille de les essayer.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en rêvais aussi... Jusque ce que je les ai : totalement inconfortables !! Je te déconseille le jour J et je te parle même pas du service client si tu as un prb de taille suite à un achat internet comme c'était mon cas....
    • Répondre
  • Stecy
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Stecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Je te conseille de prendre 1 taille de plus et non une demi-taille. Elles sont magnifiques mais pas du tout confortables 😕 ..
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement vu que ça représente un sacré achat ....je te conseille de les essayer ...se marier dans des chaussures qu'on a pas essayé avant ....folie !!!!! Mais ce n'est que mon avis...
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie s'est mariée en Louboutin (elle adore, elle en a plein mais elle s'en est achetée spécialement pour son mariage). Elle était ravie de les enlever après l'église tellement elle souffrait !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2017 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris une taille et demi en dessous de ma pointure habituelle pour les paires que j'ai. Plus grand s'était trop grand alors c'est vite perturbant. Mais c'est douloureux j'avoue au bout d'un moment. Mais ce n'est pas super confortable en chaussures fermées. J'en ai une paire ouverte, comme des sandales et c'est nettement plus confortable. Alors si tu as le temps de les mettre très souvent pour les former, à toi de voir. Mais je n'en mettrais pas pour mon mariage, j'aurais qu'une hâte, les enlever et finir pied nu.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hérault
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ayant une paire de Louboutin, je trouve que ça taille petit. De plus, je rejoins Betty, le cuir est trop rigide et franchement tu paiera la marque et non la qualité et le confort. Je regrette de les avoir, hormis le "prestige" elles ne servent à rien.

Tu peux trouver de magnifiques paires d'escarpins ou sandales à talons pour moins cher et de meilleure qualité (Steve Madden, manolo blahnik, jimmy Choo etc...).

• Répondre
  • B
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles ne sont pas du tout confortables, le cuir est rigide... Ce mec est la risée du monde de la chaussure Smiley angry

Je te conseille de voir chez Jimmy Choo ou Manolo Blahnik, voire Sergio Rossi, parce que sincèrement Louboutin depuis quelques années, la qualité est vraiment descendue. La sous-traitance italienne ne lui a pas réussi...

Quitte a lacher 400/500euros dans une paire d'escarpins (méga basiques en plus!!) va voir la concurrence...

Tu as aussi des marques françaises comme Vincent Bottesi, Louis Felix...

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je trouve que louboutin taille petit. Après c'est plus confortable qu'une paire d escarpin haut lambda, mais pas autant que dans des chaussons ça c est certain ! Lol ! Le modèle est très jolie.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

J'ai une paire de Louboutin (les Pigalles) et j'ai du les mettre plusieurs fois pour les faire. J'ai pris une taille en plus car je trouve qu'il taille assez petit.

Très jolie modèle en tous cas Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration