Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meyliss
Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire

Louboutins parlons confort

Meyliss, le 20 Mars 2019 à 07:57 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Je ne me suis jamais encore acheté de paire de Louboutins, c’est un luxe que je m’autorise pour le mariage lol

•j’aurais aimé savoir si en boutique il y’avait plus de modèles que sur le site. Car pour l’instant je ne trouve pas nécessairement THE pair pour le moment

•Sont elles confortables? Car passer des heures debout et à faire des photos en souffrant le but ce n’est pas non plus que ce soit un calvaire. J’envisage de changer de chaussures le soir en deuxième partie de soirée

23 Réponses

Activité récente par Anais, le 21 Mars 2019 à 18:41
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En louboutin si tu as du cuir standard ou vernis tu auras mal aux pieds.
    Si je peux te conseiller, ayant plusieurs paires de chez eux, prend plutot du daim, plus souple et confortable. Achete les bien en avance pour les faire. Ne prend pas de talon trop haut (leur talon de 12cm est une horreur!). 10cm maxi. Fait directement poser le patin chez Minuit (leur cordonnier) car le cuir de la semelle est tres glissant. Ce serait dommage de tomber le jour J.
    Et oui en magasin il y a plus de choix.
    Je te conseille celui a coté du louvre ou l'accueil est bien plus agreable que celui du magasin des champs elysees Smiley winking
    ENJOY
    • Répondre
  • Blablabla
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Moselle
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 cest bien de toute façon cela dépend de ta taille moi je suis petite. Et de ce que tu as l'habitue de porter.
    😁
    Resellage, impossible de marcher avec des louboutins dès son achat, cest une fine couche de vernis rouge très fragile fait pour marcher uniquement sur tapis rouge.
    Tu peux le faire chez le cordonier attitré de louboutin sur paris ou un cordonnier classique sans le logo. Petsonne ne voit cette partie qui touche le sol donc tout dépend de ton budget. 😊

    http://soyonsfutiles.com/2015/07/minuit-moins-7-sept-louboutin-cordonnerie-avis/
    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors la c est vraiment haut de chez haut
    moi au maximum c est 12 cm

    resemeller? Quand et pourquoi?
    Merci de ton aide précieuse :-)
    • Répondre
  • Blablabla
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Moselle
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    J'en ai 2 paires, talon 15 cm.
    Pour le confort c'est moyen mais j'ai des talons très haut. Pour le classe, il n'y a pas mieux 😊👠❤️ bon choix. Voici les miennes pr mon mariage. N'hésites pas si d'autres questions. Surtout fait les resemeller aussitôt pour pouvoir marcher sinon ta semelle rouge ne tiendra pas 2h.

    Louboutins parlons confort 1
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Isère
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊😊
    • Répondre
  • Sido
    Mariée Experte Juin 2019 Yvelines
    Sido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j’y étais hier essayer les miennes très confortable, après c’est comme tout talons aiguilles on a mal à un moment selon le seuil de tolérance lol pour ma part je suis à 2 paire de louboutin et je ne regrette pas ! Selon la boutique tu auras plus ou moin tout les modèles choisis une petite boutique dans Paris ils ont plus de modèles exposés que printemps ou les galeries !
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Surtout que celle en pvc tu vois direct la transpiration lol

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Avril 2019 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie Smiley shame Profites bien de ton moment tu vas te sentir comme une princesse là bas ils sont au petit soin (essaies plein de paires fais toi plaisir Smiley winking )

    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ophélie Smiley smile
    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu parles à une convertie déjà :-)

    tu me vends du reve
    apres notre civil nous allons nous rendre dans la boutique de Genève c’est la plus proche de chez nous
    nous sommes lyonnais

    les pailletés me disent bien car je les reporterai très facilement avec d autres tenues, des petites robes noires en soirées ou un jean boyfriend et
    celles en pvc j aime beaucoup aussi mais je ne pense pas les porter aussi facilement et pour le prix autant que je les remette sans complexe

    merci pour ces précieux conseils


    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Avril 2019 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh ben j'en connais un autre qui va recraquer aussi alors Smiley laugh mon chéri a testé il y 2 ans avec sa 1ère paire et du coup il en a presque autant que moi Smiley surprise
    C'est clair que c'est un budget mais niveau qualité et service après l'achat y a rien de mieux ! C'est des chaussures que tu vas rentabiliser sur du long terme c'est presque des chaussures à vie Smiley winking

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais c'est tres joli ce modèle
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Avril 2019 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ayant essayé une paire d'escarpins en PVC aussi je pense que niveau confort tu seras mieux dans celles ci que les pailletées, les PVC sont très souples et en plus j'ai appris que c'était la matière préférée de Monsieur christian Louboutin donc même si ça reste du plastique je pense qu'il a quand même pris un PVC de bonne qualité.. après si tu as le temps de les faire tu peux tenter l'autre paire, moi je faisais le ménage avec des grosses chaussettes et mes escarpins aux pieds pour les élargir un peu j'avais peur que le cordonnier me les élargisse de trop.. Il faut regarder souvent sur le site ils rentrent régulièrement des nouveautés Smiley smile

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Isère
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Meyliss !
    J'ai également voulu me faire ce cadeau et m'offrir une paire de Louboutin.
    J'étais partie dans ma tête sur les basiques vernies (après les avoir essayé effectivement elles font très mal aux pieds!!)

    Je suis allée dans la boutique principale à Paris. Un super accueil !
    J'ai essayé plusieurs paires et finalement je suis partie sur celles de la photo.
    C'est du tissu et donc "extensible" : ça semble confortable.
    Maintenant il faut attendre le jour J pour les porter 😱 (sur les conseils du vendeur je vais les mettre quelques jours avant à la maison pour faire la semelle)
    De plus, je lui ai dit que c'était pour mon mariage et le vendeur m'a même offert un vernis à ongle nude à mettre le jour du mariage sur mes pieds !
    Donc un conseil, vas les essayer et tu verras pour lesquelles tu craques et surtout tu verras le confort (ou pas 😂)

    Louboutins parlons confort 2
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui le soucis pour ces chaussures quand tu les essayes tout est oui t'es trop bien dedans et une fois que tu les portes pendant 1 à 2 h t'as plus de pied et tu les enlèves

    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol je vais voir différents modèles
    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!!
    on travaille dur de temps en temps il faut savoir se faire plaisir :-)
    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je re craquerai c est sur mdr
    la déjà on doit s en prendre une paire chacun
    chéri et moi pour le mariage car notre thème est haute couture
    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tous ces détails c’est très appréciable
    je suis une habituée des talons mais comme vous toutes je sais malgré tout ce que c est de dépenser dans une paire qui torture les pieds et qu’on ne met plus jamais lol
    donc vu le prix des Loulous hors de question que ça m’arrive
    je suis prête à tout, les faire détendre chez un cordonnier avant
    TOUT. Cependant c’est quand même plus pratique de choisir une paire avant
    voilà les deux paires pour l’instant succeptibles de me plaire



    Louboutins parlons confort 3

    Louboutins parlons confort 4
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Avril 2019 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ayant plusieurs paires je peux un peu te guider niveau confort... Ne surtout pas prendre des vernies si tu souhaites être bien dedans (et encore moins le modèle So Kate qui pour moi et la pire de toutes! Pourtant j'ai le pied fin et je suis habituée aux talon aiguilles très hauts mais là aïe aïe aïe..en plus les miennes sont vernies donc la totale pour souffrir). Si tu prends du cuir de veau velours là par contre le confort est top. J'ai pris une paire en PVC pour mon mariage et à ma grande surprise je suis hyper bien dedans alors la meilleure chose à faire c'est d'aller en boutique et d'essayer un peu tout ça pour voir dans lesquelles tu te sentiras bien.
    Après niveau choix, en général tu trouves plus de paires sur leur site qu'en boutiques, si tu vas dans la boutique principale à Paris il y a beaucoup de choix, moi je vais à celle du Luxembourg qui est la plus proche de chez moi, donc je téléphone pour savoir s'ils ont la paire en stock sinon ils doivent la commander et parfois c'est rupture... Donc dès que tu vois un modèle sur le site n'hésites pas à appeler et à aller les essayer ils peuvent te les mettre de côté pendant 48h max. De toute façon le mieux est d'acheter en boutique et non sur le site parce que niveau taille c'est une galère.. chaque modèle taille différemment (je mets 3 pointures chez Louboutin...) J'espère que tu trouveras vite tes petites merveilles Smiley smile Mais une fois que tu auras fait l'acquisition d'une paire tu risques de recraquer Smiley laugh

    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors bon courage lol ... en effet ces chaussures sont très belles mais pour le confort tu repasseras ... a part si tu prends des baskets lol

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pareil je peux pas t'aider Smiley winking Mais quel chance hihi tu as bien raison Smiley winking
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne peut pas t’aider mais tu as raison de te faire plaisir 😀 moi maman de 4 enfants c’est pas possible mais j’ai vu sur un autre poste qu’elle son confortable
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration