Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mai-Lan
Mariée Experte Juin 2017 Marne

Louer un barnum pour la cérémonie laïque ou pas ?

Mai-Lan, le 8 Juin 2017 à 08:26 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les BtoB ! J'ai besoin de vos conseils. Je vous explique. Nous organisons une cérémonie laïque en extérieur, et la question se pose de louer un chapiteau ou pas. S'il pleut il est évident que le barnum va nous servir. S'il fait beau, je ne sais pas trop. Ils annoncent quand même une vague de canicule pour cet été. Et je ne me vois pas laisser mes invités pendant une heure sous le soleil, sans protection. Je ne sais pas quoi faire. Comment faites-vous ?

7 Réponses

Activité récente par Mlle-Claire, le 8 Juin 2017 à 11:08
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris l'option avec notre lieu, s'il pleut on sera à labris, s'il fait chaud également, si aucun des deux? On fera un coin jeux dessous
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2017 Drôme
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nous on a prévu des tentures qu'on mettra au dessus des rangees de chaise pour les protéger du soleil
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera en fin d'été, du coup on s'est pas posé la question !! Mais j'avoue que si j'avais le budget, ce serait ombrelles et éventails pour tous !! Ca fait tellement romantique Smiley love
    Bon je t'aide pas la ! Effectivement je pense que si vous la faites en plein air sans arbres pour avoir de l'ombre, c'est indispensable. Tu imagines si Tata Yvette fait une insolation le jour de ton mariage? Smiley surprise La cata !!
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous avons prévu notre cérémonie laïque en extérieur, et nous avons pu nous faire prêter par une connaissance de la famille deux grands barnums au cas où. Je pense qu'il vaut mieux prévoir que de se retrouver sous la pluie sans rien ! 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, je serais d'avis d'en louer une le temps fait un peu ce qu'il veut malheureusement...

• Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'aurai dis oui! S'il pleut les invités seront content d'être à l'abri et si c'est la canicule, ils seront content d'être protégés du soleil! C'est très risqué de faire sans chapiteau même si c'est très sympa!
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour le vin d'honneur on va prendre une tente ou un petit chapiteau en cas de pluie mais aussi pour se protéger du soleil
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration