Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Aisne

Louve blanche à remaucourt

Christine, le 15 Novembre 2015 à 20:55 Publié dans Aisne 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous recherchons une salle pour notre mariage autour de Saint Quentin.

Nous avons visité la verrière du château de la Louve Blanche à Remaucourt. Est-ce que quelqu'un s'est déjà marié dans ce lieu?

Nous avons quelques craintes s' il pleut que la pluie sur le toit génère beaucoup de bruit à l'intérieur de la verrière. Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner?

Merci!

Christine

13 Réponses

Activité récente par Camille, le 6 Février 2019 à 14:10
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    A celles qui ont déjà visiter le domaine de la louve blanche, comment avez vous fait ?
    Super compliqué de communiquer avec eux !! Ils répondent presque jamais. Quasiment impossible d'organiser une visite.
    Merci de vos retours
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2014 Yvelines
    Ccdd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je deconseillerais cette salle à cause d'un chatelain orgeuilleux et d'une equipe insultantes (les personnes en fauteuil roulant ne sont pas les bienvenus : ce n'est pas un hopital) et voleurs (nos gateaux ont disparu pour le brunch du lendemain) et je ne raconte pas tout.....

    j'ai une dissertation sur les soucis que j'ai pu rencontrer là bas...

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2016 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas d'autres informations désolée, je peux essayer d'en avoir. Il y a le château de la Motte Fénelon.
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie peut-etre de prendre contact avec les mariées de cette discussion : Liste de vos prestataires mariage dans l'aisne Smiley smile Elles ont certainement visité plein de salles avant de choisir !!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Aisne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, je vais regarder!

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas de la région donc je ne peux pas beaucoup t'aider... J'aime bien la Villa d'Isle, mais plus pour un baptême. Je vois souvent le Château de Limé être cité pour les mariages, mais j'y suis jamais allée Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Aisne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Marie pour ta réponse!

    Et concernant la salle, tu as des informations? (points positifs, négatifs)

    Est-ce que tu connais d'autres lieux?

    Merci!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Aisne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Lilou pour ta réponse.

    Je crois bien que les prix ont augmenté car à priori, c'est plus de 30 euros la nuit (par personne)...

    Est-ce que tu connais d'autres salles sympas? Nous avons du mal à trouver...

    Merci!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2016 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Imbattable c'est clair mais la qualité du service va avec...lol
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Le retour que j'ai eu de ceux qui ont dormi là-bas est que tu dois tout amener... Draps, oreillers, couvertures, serviettes, papier toilette... mais c'est 20 euros la nuit. Imbattable.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2016 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsque j'ai commencé à chercher une salle, j'ai contacté une de mes connaissances qui s'est mariée là bas... des escrocs!!! Très cher pour le service. Pas de chauffage dans les chambres et encore moins d'eau chaude...Ma maman a eu les mêmes échos provenant d'autres personnes. Maintenant c'est a toi de voir ;-)
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je ne me suis pas mariée là-bas mais j'ai assisté à un mariage là-bas à la mi-septembre Smiley smile C'est un très beau lieu ! Le domaine est splendide. Et j'ai trouvé que la verrière était vraiment bien pour un mariage !! En plus, il y a des couchages (gîte à 20 euros la nuit, chambre nuptiale...).
    Il n'a pas plu... donc je ne peux pas t'aider sur ce point là. Désolée !! Par contre, il a fait froid (et on avait peur qu'il fasse froid dedans), mais au final ça a été ! Apres je ne saurai pas dire si c'est en plein hiver. Si tu loues ce lieu, c'est à toi de fournir le fuel du chauffage, le papier toilette, etc. Je trouve ça fou pour le prix du lieu !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration