Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

L'ouverture de bal : un défi ?

Aurelie, le 9 Juin 2021 à 13:31 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

L'ouverture de bal, ce moment de tendresse, romantique, de bonne humeur, surprenant mais aussi stressant quand on n'est pas danseur né.
Relevez-vous ce défi de la danse pour vous-même, pour offrir ce plaisir à votre futur ou pour tous les 2 ? L'ouverture de bal : un défi ? 1

18 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 15 Juin 2021 à 15:11
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Clairement un défi (et pas des moindres !) me concernant : je ne danse JAMAIS. En 5 ans de relation, je n'ai jamais dansé avec mon mari, même un slow.

Ce sera donc un slow, je le laisserai faire mdr

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a un thème rock déglingué, donc une musique qui sort de l'ordinaire ! On s'en fou royal de savoir danser ou pas ! Ce sera juste un moment rien qu'à nous 2 et délirant ! Nous ne sommes pas sérieux dans nos vies, on ne le saura pas le jour du mariage !🤣🤣 Même à la mairie, ce sera déglingué !

https://youtu.be/9xas93wmrqq
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis très mauvaise danseuse, et très timide, mon homme ne danse pas forcément beaucoup mieux que moi Smiley laugh mais il est beaucoup moins timide par contre ! On s'est donc lancé un sacré défi : une chorégraphie préparée par ma soeur (révisée uniquement via video interposée, contexte oblige), sur un medley de musiques de notre choix ! On n'aura sûrement pas une bonne note technique ni artistique à Danse avec les stars Smiley xd et je n'exclus pas avec le stress d'avoir un gros blanc ou de me planter dans les pas Smiley atonished mais on espère mettre de l'émotion ! Et passer un bon moment !

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi c était une envie de se dépasser tous les 2 et d offrir aux invités un joli spectacle.
    • Répondre
  • Maryne
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Maryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un simple slow, peut être très légèrement amélioré. Parce que la danse et moi, ça fait 42...
    Déjà que je stress un peu à l'idée d'être "l'attraction" de la journée, risque pas que je fasse un show en danse 🤣
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas trop si on en fera une car même si c'est nos familles et amis je ne suis pas à l'aise dans ce genre de moment

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Val-d'Oise
    Audeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri est mal à l'aise en public et en danse
    Du coup je ferais l'ouverture de bal avec mon beau père en slow qui m amènera en dansant vers mon mari pour un petit tour avant que nos invités nous rejoignent sur la piste
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On fait juste un petit slow simple. Certains invités auraient aimé qu'on fasse quelque chose de spécial, mais ce n'est pas nous.

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera un simple slow pour nous, à notre image histoire de mariée le coup
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on zappe l'étape ouverture de bal à 2. Tout le monde sur la piste! On est mal à l'aise tous les 2 à cette idée
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est deux piètres danseurs donc on avait averti que pas de show prévu le jour j. Monsieur était stressé moi plus à l’aise merci mes cours de danse du passé !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on dansera, je compte sur monsieur qui est beaucoup plus à l’aise que moi en danse 😄
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un simple slow et d'un coup avant la fin... Ma jupe tombera pour laisser place à une robe plus courte, des baskets et la chanson changera pour un titre plus péchu
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a décidé ensemble de prendre des cours avec un chorégraphe, qui nous aide à construire notre ouverture de bal
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tout ça et en prime, une chorégraphie en surprise 😅😅
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous deux 😁😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera un slow, peut-être un peu amélioré mais on restera simple car effectivement on est pas des bons danseurs et je préfère profiter de ce moment à deux en étant dans notre bulle plutôt que de stresser encore davantage à l'idée d'oublier des pas ! Smiley laugh

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais pour les deux, nous sommes tout les deux des pieds gauches concernant la danse, nous ne savons pas du tout danser, mais je pense que faire un slow (ce qui est le plus simple je pense) histoire de marqué le coup, serait plutot bien

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration