Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Love & Peace

Em-Mi, le 26 Février 2022 à 16:31 Publié dans Mariages.net 1 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

En toute discrétion et dans le respect... je voudrais juste partager avec vous les photos de ce mariage exceptionnel.

Love & Peace 1

Love & Peace 2

Love & Peace 3

Love & Peace 4

Love & Peace 5

Yaryna i Swyatoslav se sont mariés il y a deux jours a Kiev.

Beaucoup d'amour et beaucoup de courage. Pas de musiques soigneusement choisies, mais le son de sirènes au fond... Le lendemain il se sont engagé dans la résistance.

L'amour triomphe toujours, on l’espere pour tous !

17 Réponses

Activité récente par Justine, le 27 Février 2022 à 21:14
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plus belle manière de résister et de vaincre c’est de continuer à vivre ! Félicitations à eux et je leur souhaite que tout cet amour leur apporte la force de se relever de cette période compliquée
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très joli mariage rempli de sens !
    Tu as bien raison de le mettre en évidence. A notre échelle nous devons garder en tête que le mariage est un vrai engagement aussi.
    Et le plus important, penser à ce peuple qui force l’admiration par son engagement face à cette attaque inexplicable ! Et aussi une grosse pensée au peuple russe qui manifeste son désaccord au prix de leur liberté.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de bonheur et de courage à eux ! Merci pour le partage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment très beau et courageux! Ça me fait penser à mes grands-parents qui s étaient mariés en 1940. Ils avaient 20 ans. L amour triomphe toujours.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo à eux pour leur engagement et qu'ils soit protéger
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que c’est beau ! Je n’arrête pas de pensé à la population touchée par une guerre qu’ils subissent injustement.
    Ce couple force mon admiration !
    Merci pour ce partage Em-mi.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tragique... J'espère que tout ira bien pr ce couple et tout le peuple Ukrainien, même si je pense que c'est utopique...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, magnifique, j'adore ces traditions respectées
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tellement tragique ce qu'il se passe en Ukraine en ce moment... Ca fait deux ans qu'on se tape le covid et maintenant c'est la guerre... Je leur souhaite une longue et heureuse vie malgré tout ce qu'il se passe dans leur pays en ce moment.

• Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beau message en ces temps sombres ❤️
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis très choquée des gens autour de moi qui ont comme tu dis « le sentiment d’être loin de tout ça ».
    Personnellement j’en suis malade! Pourtant je ne connais personne sur place… et je vois aussi les suites qu’il pourrait y avoir tout ça à cause d’un seul homme…
    Mais je trouve ça tellement écœurant cette situation, on dirait qu’on a fait un bond dans le passé! Et pas le plus réjouissant… Une collecte est organisée dans un commerce ici mais j’ai fait le tri pendant les vacances dans toutes nos affaire et j’avais donné tout à Emmaus… je suis très frustrée de ne pas pouvoir aider.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand respect à eux ... Je leurs souhaite du bonheur en ces temps difficiles...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont très beaux, je leur souhaite des jours meilleurs.
    Beaucoup d’admiration et de tristesse aussi pour ce couple et le peuple ukrainien.
    Du jour au lendemain leur vie a basculé. Ça pourrait être nous. Quel enfer ce qu’il se passe. Effectivement l’amour est partout où il y a des gens qui s’aiment, personne ne peut détruire ça.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil ! Ils sont plein de courage et de dignité...

Dans ce coin de l'Europe on a du faire face a tout ca plein, TROP de fois... Je ne pensais pas qu'une telle situation pourrait arriver en XXI siècle...

Ici en France, on a surement un sentiment d’être loin de tout ca... Mais j'ai des nouvelles de mes amis et famille en PL, et la-bas la mobilisation est totale - accueil des réfugiés, collectes, support... Chaque geste compte !

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont tellement beaux tous les 2 ❤️
    J’éprouve beaucoup d’admiration pour les ukrainiens qui n’ont aucun soutien mais se battent comme des lions pour leur pays.
    C’est difficile en ce moment de penser à des choses légères quand on voit l’actualité. Je suis très triste et un peu honteuse de devoir observer sans pouvoir aider.

Grosse pensée aussi au peuple russe qui manifeste son désaccord et se fait emprisonner par le régime dictatorial…
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand respect pour eux, ils sont très courageux. Je leur souhaite plein de bonheur et de courage car ce qu’ils vivent est terrible…☮️❤️🌹
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça magnifique. Ils en ont également parlé à la télévision.
    🇺🇦🇺🇦🇺🇦
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration