Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lo 👰
Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
Lo 👰, le 24 Avril 2020 à 08:46

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou les filles ! Je pense à faire une love note pour mon chéri, pour lui faire une surprise. Pour celles qui en ont fait, comment vous y êtes vous prises ?
Coucou les filles !
Je pense à faire une love note pour mon chéri, pour lui faire une surprise. Pour celles qui en ont fait, comment vous y êtes vous prises ?

38 Réponses

  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Merci !
    Oui je veux bien stp " Sylvain, l'amour que te porte Lorraine est si fort qu'il a voyagé jusqu'à..."
    Tu veux que je t'en fasse une ?
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Donc je t'en fais une avec " Patrice, l'amour que te porte Anne-Sophie est si fort qu'il a voyagé jusqu'à Vensat (63)" si tu veux.
    Moi j'en veux bien une avec" Sylvain, l'amour que te porte Lorraine est si fort qu'il a voyagé jusqu'à... " stp
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Ok ! Tu veux quoi comme texte ?
    Moi j'en veux bien une avec "Sylvain, l'amour que te porte Lorraine est si fort qu'il a voyagé jusqu'à..." s'il te plaît
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je peux te faire la Drôme si tu veux moi aussi j'en fais pour mo' chéri tu as aussi un groupe sur Facebook de love note France je crois et y a des personnes de plusieurs département ils peuvent t'aider
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors je suis à la recherche de Love Notes aussi, on pourrait faire un échange si tu veux bien, je suis du 02 😊
    Alors pour l'organisation c'est simple, tu choisis une phrase qui te/vous ressemble ou en rapport avec ton thème (nous c'est "voyage romantique exotique", donc je demande une phrase avec une fois "Anne-Sophie l'amour que te porte Patrice... " et une autre fois "Patrice l'amour que te porte Anne-Sophie..." parce que nous avons décidé ça ensemble ce n'est pas une surprise que je lui fait) les autres FM l'écrivent sur un petit bout de papier et le prenne en photo devant un joli paysage, un monument emblématique de leur région ou de leur ville, un restaurant avec un nom particulier etc etc...

    Ensuite pour la mise en scène le jour J c'est à toi de voir... pour nous ce sera plus comme un élément de décoration, nous imprimerons les photos pour en faire un joli tableau géant au dessus de la table de notre livre d'or...Je sais que d'autres FM en font plutôt des diaporamas avec une musique chère à leur coeur qu'elles feront diffuser à un moment de la soirée... cette option est souvent choisi quand il s'agit d'une surprise mais il faut avoir le materiel adéquat pour un beau rendu le jour J ... 😊😊
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut que tu crées un texte et demandes aux fm de t’envoyer une photo avec ton texte! J ai créé un post il y a peu car j en demande aussi pourrais tu m en faire une s’il te plaît je t en ferai une en retour merci
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration