Coucou les filles !!
J ai besoin de votre aide... Une surprise pour mon futur mari est tombĂ©e Ă l. Eau Ă la derniere minute pour le jour J... Du coup je recherchais une idĂ©e originale et je suis tombĂ©e sur une discussion pour des Loves notes et j'ai trouvĂ© cette idĂ©e super gĂ©nial !! Du coup, Ă mon tour, je viens vous solliciter afin de realiser le mien đ.Sachant que je me marie le 04 Septembre 2021. Et oui dans moins d 'une semaine!!je sais que je m'y prends un peu Ă la derniĂšre minutes du cou votre aide m'est vraiment prĂ©cieuse đ surtout que notre mariage a dĂ©jĂ Ă©tĂ© dĂ©calĂ© 2 fois avec la crise sanitaire alors je voudrais vraiment marquer le Coup... Voici ce que je souhaiterais :" Dimitri, mon chĂ©ri, mon amour pour toi est si fort qu'il a traversĂ© tout le Pays jusqu' (" Ă " ou" en" selon ce qui correspond le mieux avec votre ville et dĂ©partement avec une jolie photo de votre endroit đđ) â€ïž Mon Mari, Je T' Aime â€ïž"Bien sur, je peux rendre la mĂȘme chose pour le 91 sans problĂšme đMerci beaucoup pour votre aide đ