Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne

Love note

Cindy, le 29 Août 2021 à 23:09 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !!

J ai besoin de votre aide... Une surprise pour mon futur mari est tombée à l. Eau à la derniere minute pour le jour J... Du coup je recherchais une idée originale et je suis tombée sur une discussion pour des Loves notes et j'ai trouvé cette idée super génial !! Du coup, à mon tour, je viens vous solliciter afin de realiser le mien 😁.Sachant que je me marie le 04 Septembre 2021. Et oui dans moins d 'une semaine!!je sais que je m'y prends un peu à la dernière minutes du cou votre aide m'est vraiment précieuse 😀 surtout que notre mariage a déjà été décalé 2 fois avec la crise sanitaire alors je voudrais vraiment marquer le Coup... Voici ce que je souhaiterais :" Dimitri, mon chéri, mon amour pour toi est si fort qu'il a traversé tout le Pays jusqu' (" à" ou" en" selon ce qui correspond le mieux avec votre ville et département avec une jolie photo de votre endroit 😊😊) ❤️ Mon Mari, Je T' Aime ❤️"Bien sur, je peux rendre la même chose pour le 91 sans problème 😉Merci beaucoup pour votre aide 😁

6 Réponses

Activité récente par Cindy, le 31 Août 2021 à 02:25
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais y jeter un œil,😊
    Oui c est bon reste cette surprise et tout est boucle à quelque détails prêt de dernière. Minute à gérer ^^
    Merci beaucoup 😊😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement 😊 j espère pouvoir en récupérer quelque uns quand même...
    Merci 😉


    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah OK, je comprends, c'est pour ça que tu donne le paragraphe à compléter et que tu demandes des photos. OK super !!
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy 😊

    Tu trouveras sûrement des idées dans ces posts sur le sujet :

    Posts Love notes

    Sinon, es-tu au point dans tes derniers préparatifs ? 😘

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup 😊😊
    Une love note c est un petit mot pour ta moitié que tu écris et tu le prends en photo avec un paysage de ta région peut importe où pour montrer que ton amour fait le. Tour de la. France ^^
    Fin je sais pas si je me fais comprendre mais je te montre ce qu une personne m a déjà fait :Love note 1
    Ça peut être devant chez soi ou un beau coin de ta ville /région.Voilà Céline 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te souhaite de réussir ce projet, qu'est ce qu'une love note ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration