Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariie
Mariée Addicte août 2023 Oise

Love Note

Mariie, le 9 Février 2023 à 15:24 Publié dans Mariages.net 1 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM .

j'ai besoin de vous . Je me marie le 26 août avec l'homme de ma vie et j'aurai besoin de votre participation. J'ai vu une super idée d'une future mariée sur un groupe . Très romantique j aimerais faire pareil ^^ Pouvez vous m' aidez?
Le but serait d'écrire " Dimitri , l'amour que Marie te porte est si fort qu'il a voyagé jusqu'à ... ( et la vous mettez votre ville et code postal ) " sur une petite feuille de papier avec une petite vue sympa derrière Le but est que je puisse avoir tout les départements Smiley smileS'il vous plaît 🙏 je vous met un exemple en photo Smiley smileMerci d'avance à celle qui jouerons le jeu Smiley smileLove Note 1

4 Réponses

Activité récente par Mariie, le 10 Février 2023 à 11:06
  • Mariie
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii le but est de faire une petite surprise sûrement pendant la soirée. Mais ça faut que j'organise 😅
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie 😍

Très bonne idée ! Tu feras ensuite un diapo avec les photos ? Quand le montreras-tu à ton chéri ? 🎥

(Tu peux suivre tout ce qui se passe sur la Commu en cliquant ici : Les jeux et posts de la semaine sur la communauté 🎲🔹🔸)

• Répondre
  • Mariie
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça serait super oui 😃 merci beaucoup !
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je peux le faire pour le Var à Hyères (83) (photo de la mer en arrière plan) et pour les bouches du Rhône à Aubagne (13) ( avec les collines en arrière plan). Ça t’irait ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration