Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Experte Août 2020 Allier

Love note en diapo film

Adeline, le 23 Janvier 2020 à 11:46 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bjr la commu , avec les loves notes je vais faire un diapo film , je suis en train de le faire mais je me rend compte que les ecritures deviennent flou pendant le diapo quand c'est mis en pleine page et avec le logiciel movie maker je ne peux pas le lire sans le logiciel

Pour celle qui en font un diapo comment aller vous faire et quel logiciel utilisez vous ?

3 Réponses

Activité récente par Adeline, le 23 Janvier 2020 à 12:26
  • Adeline
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouha 400 la vache c'est enorme j'en ai 30 alors si je commence a faire un trie j'aurai plus grand chose Smiley xd

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai le même problème que toi, j'ai collecté les love notes par échange sur facebook et la qualité est mauvaise. Je pense faire un petit diaporama avec les photos de bonne qualité et faire un bouquin avec le reste (j'en ai pratiquement 400...)

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca veut dire que les photos sont en basse résolution. Peut tu demander aux personnes qui ont pris les photos de te les envoyer en haute résolution (sans diminution de format), par e-mail ou par partage de fichiers? Si tu as fait une capture d'écran (sur ce forum par exemple) , c'est pas étonnant que ça pixellise: le site diminue la résolution des photos.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration