Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sue
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde

Love note gastronomie

Sue, le 13 Août 2020 à 14:54 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !

C'est peut être encore les vacances pour certains et le temps de cocktails et de restau : Mon homme et moi nous sommes des bons vivants, nous aimons manger, découvrir de nouvelles saveurs et nous avons aussi chacun 8-10 kg en trop que nous n'arrivons pas à perdre même s'il faudrait pour le jour J Smiley catface . On a trouvé notre surnom après avoir écouté un sketch de Yann GUILLARME : les mi-gros (je vous le conseille^^)

Pour ceux et celles qui ont le temps je propose quelques love note :

Au dessus d'une belle assiette : - Manu, Sue aime manger/ est une mi-grosse mais elle t'aime plus que "ce plat"

Au dessus d'un verre d'alcool (on m'appelle aussi la poche de la famille ^^ - attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec notre pote modération) : - Manu, Sue aime boire / a beau être une poche mais elle t'aime plus que ce tous les verres de ... du monde

Si vous avez un homme avec un peu d'embonpoint et d'humour dans l'entourage (visage coupé bien sûr sauf si ça dérange pas^^) : - Manu, il a essayé mais Sue t'as choisi comme son mi-gros préféré pour la vie !

Je ne veux pas que ce contenu soit considéré comme insultant, nous avons beaucoup d'humour et d'auto dérision donc je compte sur votre humour ! Smiley xd

A vos restaus ! Partez !

Sue

18 Réponses

Activité récente par Sue, le 17 Août 2020 à 10:54
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Profite ! Ici c'est Mr qui mange mais Mme adore faire à manger donc mange aussi ^^

    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est trop bon, Mr se déchire (ici c'est Mr qui fait à manger).


    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah je suis un peu ouf donc on reste cohérent ! 🤪🤣
    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle chance ( pour le mari cuisto ) 😅 , très jolie assiette ,ça a l'air succulent 🤗 merci !!
    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore !! Et ça a l'air trop bon🤗
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vais t en faire pas de soucis je peux te donner mon texte en retour? Merci

    Il paraît que l’amour donne des ailes! Mon namoureux, celui que je te porte est si intense qu’il à voyagé jusqu’à (ville, village ou département), ton namoureuse
    Un texte de votre choix pour l anniversaire de ma meilleure amie surnommée Cath olga de l’opéra pour ses 48 ans

    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    voilà pour toi, repas d'hier; j'espère que ça conviendra!

    117610623_295904411708936_91822310768393

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Love note gastronomie 1
    Un futur mari excellent cuisinier... La preuve en image... Et du coup, ici aussi, des kilos difficiles à perdre😢
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore le foie gras avec un vin blanc moelleux.

    Moi aussi cela me donne envie de manger et de boire un coup. Je vais attendre demain soir car j'ai le dernier essayage de ma robe demain après-midi ! Smiley winking

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce love note est juste ouf 😂
    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Presque tout pareil, j'ai craqué pour le foie gras (ma passion ^^) , on a aussi le trou normand et le saumon on l'aura en entrée pas au brunch Smiley smile j'ai faim rien que de penser à tout ça Smiley laugh

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quel beau sacrifice ! Je suis touchée Smiley laugh je trinquerai à ta santé de mes pensées pour te remercier Smiley kiss

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce sera top ! Tes invités vont voyager avec les saveurs du Sri Lanka.

    Nous il y aura entrée crustacé, poisson trou normand, viande, fromage et dessert. Le lendemain buffet froid avec saumon, rôti froid, salades, tartes salées et sucrées. On finira sans doute le soir aussi !

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous aussi ! Entrée en buffet avec pleins de bonnes choses et des petites spécialités au curry pour représenter le sri lanka Smiley smile , plat et dessert à table et on revient tous le lendemain après quelques heures de sommeil pour un brunch qui durera sûrement jusqu'à l'apéro du soir ^^ Smiley shame

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore l'idée et votre humour 😂 bon ben je vais être obligé de me sacrifier ce soir avec un bon verre de vin 🤭 que ne ferrais t'on pas pour l'amour 😍 nous aussi on adore bien manger et c'est la première chose a laquelle j'ai pensé quand il m'a demandé en mariage.
    Je te fais ça ce soir 😘
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Volontiers ! Ravie de partager avec une future mariée qui pense à bien remplir le ventre de ses invités. Smiley laugh On a eu du mal à trouver une formule qui sorte de ce qui est à la mode. Et outre le repas le soir on fait un lendemain avec un buffet froid. On va bien manger tout le week-end ! Smiley winking

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah "radar à bouffe" j'adore !!! J'aurais les bons plans dans ton coin et toi tu les auras si tu viens en Gironde^^ et je suis totalement d'accord avec toi : le repas est le moment le plus important du mariage Smiley laugh

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est top ! J'adore ! Merci. Moi j'adore manger du coup le meilleur ami de mon chéri m'a surnommée "radar à bouffe" car je déniche toujours les nouvelles adresses de restaurant ou salons de thé ! Le repas est le point le plus important de notre mariage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration