Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Février 2020 Loire
Marie, le 2 Octobre 2019 à 22:27

Publié dans Avant le mariage 33

Bonjour à tous, Avant notre mariage du 14 février 2020, je souhaite offrir des love notes à mon futur mari. Elles serviront également le jour J à la déco pour que nos invités découvrent jusqu'où nous avons réussi à faire voyager notre amour. Alors, si certains d'entre vous peuvent m'aider et veulent...

Bonjour à tous,
Avant notre mariage du 14 février 2020, je souhaite offrir des love notes à mon futur mari. Elles serviront également le jour J à la déco pour que nos invités découvrent jusqu'où nous avons réussi à faire voyager notre amour.
Alors, si certains d'entre vous peuvent m'aider et veulent bien prendre en photo un paysage avec la p'tite formule suivante : "L’amour de Marie et Aurélien est si fort qu’il a voyagé jusqu’à "NOM DE VILLE (DÉPARTEMENT OU PAYS)". Vous pouvez aussi personnaliser si vous préférez.

Merci pour votre aide !! J'espère que notre amour aura visité toute la France mais aussi le reste du mondeSmiley laugh


33 Réponses

  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'essaie de faire ça demain mais n'hésitez pas à me me rappeler si j'oublie !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration