Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
Anaïs, le 25 Octobre 2019 à 13:28

Publié dans Avant le mariage 37

Bonjour à toutes les FM de 2020 ! Je me marie le 9 mai avec mon chéri et nous avons prévu de faire une cérémonie laïque dans les jardins du domaine de réception. J’ai vu sur le forum que certaines prévoyaient de faire des love notes d’ici et d’ailleurs ! J’adore l’idée du coup j’aimerai bien que...
Bonjour à toutes les FM de 2020 ! Je me marie le 9 mai avec mon chéri et nous avons prévu de faire une cérémonie laïque dans les jardins du domaine de réception.
J’ai vu sur le forum que certaines prévoyaient de faire des love notes d’ici et d’ailleurs ! J’adore l’idée du coup j’aimerai bien que vous m’aidiez en m’envoyant des photos de paysages du lieu où vous êtes avec le petit texte suivant :
Anaïs et Cédric votre amour bat si fort qu’on l’entend jusqu’( ville ou pays de la où est prise la photo)Merci pour votre aide !Bisous à toutes et toutes mes félicitations !

37 Réponses

• Jacynthe
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Quebec
    Jacynthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Love notes 1Love notes 2Love notes 3Anaïs et Cédric, votre amour bat si fort qu’on l’entend jusqu’au Québec au Canada !

Voilà les photos Smiley smile C’est où je vais me marier. Si jamais tu veux la ville précise c’est Saint-Jean sur Richelieu au Québec.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec grand plaisir du Québec ce serait sympa !
    Anaïs et Cédric votre amour bat si fort qu’on l’entend jusqu’au Québec au Canada !
    Merci beaucoup ! Je peux t’en faire une aussi de Paris si tu veux donnes moi ton texte !
    • Répondre
  • Jacynthe
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Quebec
    Jacynthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux t’envoyer une photo du Québec au Canada. Si ça peut t’intéresser laisse moi savoir xx
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr avec plaisir ! Donnes moi ton texte et je t’en ferai une de Paris
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je peux t'en faire une du 06. Peux tu m'en faire une en retour stp?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration