Hello à tous,
Après avoir découvert l'idée du love note. Je souhaite me lancer dans cette aventure
J'habite au Mans dans le 72 (Sarthe)Je voudrais que mon message parcours en priorité les endroits où nous nous sommes rendus avec mon futur mari et pourquoi pas tout le reste de la France avec les îles
. En priorité :
- Espagne (Barcelone et Tarragone si des gens y vont en vacances où y habitent)- 44 : Nantes , Guérande , - 34 : Montpellier , La Grande Motte , Palavas les flots- 37 : Tours - 49 : Angers , Cholet - 17 : La Rochelle - 29 : Carhaix Plouguer - 22 : Guingamp - 76 : Le Havre - 14 : Caen - 61 : Alençon - 31 : Toulouse - 86 : Poitiers - 75 : Paris - 60 Plailly
Alors j'ai besoin de vous pour réaliser ce projet pour notre mariage qui aura lieu le 27 mai 2023.
Par la suite j'exposerai tout les messages dans l'idéal sur un porte carte postale et mettrait au dos de votre message une image de carte postale pour faire voyager les convives

Le message est : Julie et Léo : Un amour si fort qu'il a atteint ( votre ville et n° de département) . 🙂❤
Que ce soit en m'envoyant une carte postale ou même en me faisant un message devant un lieu connu de la ville ça sera parfait ! Je vous ai mis un exemple en photo 😁

Merci d'avance à ceux et celles qui participeront et au besoin je peux également participer pour les vôtres 😊