Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes

Love notes - j'ai envie de bouder

Marion, le 5 Novembre 2019 à 20:04 Publié dans Vivre ensemble 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,

Mon post est un mini coup de gueule sur l'attitude de certaines face aux demandes de love notes.
Je comprends bien que chacune ait envie d'en recolter un max pour son futur... Mais bon sang un peu de savoir vivre! Un bonjour, s'il te plait, merci ne mange pas de pain. Le harcelement de chacune pour avoir ses love note aussi n'est pas necessaire : chacun a sa vie, ses imperatifs et lorsqu'on fait une love note à une paire : C'EST un DON de soi!!! Donc si les loves notes ne sont pas données dans la journée ou la semaine c'est pas non plus la mort, elles arriveront tôt ou tard... Si le mariage est en 2020, on est pas aux pièces...Les love notes sont aussi un échange... C'est à dire que la moindre des politesses serait d'en faire une à celle qui vient de nous en faire une... Sauf si la personne donne de son temps ce qui est agréable...Sur facebook il y a plein de groupe dédiés et croyez moi, si jamais l'échange est à sens unique, c'est l'exclusion directe... Pareil pour la qualité de l'echange et la politesse...Voilà j'ai fini mon pavé, je vous souhaite une douce soirée 😊

7 Réponses

Activité récente par Clo66, le 8 Novembre 2019 à 10:03
  • Clo66
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Clo66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    +1 bravo 👏 👏 👏 👏
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vraiment dommage ce manque de civisme comme pour toi qui donne et qui ne reçoit même pas un merci comme si c'était un du... Bref, j'etais peut être dans un bad mood... Mais en tout cas force est de constater qu'il y en a qui abusent un peu Smiley sad


    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je comprends, et je suis en partie d'accord avec toi. Personnellement, depuis un an je fais des love notes régulièrement, autant que je peux, de France et de l’étranger, sans rien demander en retour. Oui, car je n'en demande pas pour moi. Parfois, quand je poste des photos, je n'ai meme pas de reaction du tout, mais.. tant pis, je ne fais plus rien alors pour cette personne.

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est tout en MP ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donne moi ton nom sur facebook en mp je t'invite sur le groupe Smiley smile tu es d'ou de l'étranger? Ça m'interesserait Smiley winking
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis bien d’accord avec toi lol
    Pourrais tu me donner les noms sur Fb stp car ici il n’y a pas vraiment de réponse donc bon... c’est dommage dans mon post je propose d’en faire également en retour et même de l’étranger si il le faut ... merci par avance
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Des fois faut remettre les personnes à leur place ! Tu as raison ! Beaucoup ne pensent qu'à leur petite personne donc forcément ça ne va que dans leur sens !!
    J'avoue que les live notes j'en ai fait une ou deux mais je ne m'investis pas la dedans ... comme tu dis on a tous des impératifs et pas forcément le temps pour cela !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration