Salut les filles,
Mon post est un mini coup de gueule sur l'attitude de certaines face aux demandes de love notes.
Je comprends bien que chacune ait envie d'en recolter un max pour son futur... Mais bon sang un peu de savoir vivre! Un bonjour, s'il te plait, merci ne mange pas de pain. Le harcelement de chacune pour avoir ses love note aussi n'est pas necessaire : chacun a sa vie, ses imperatifs et lorsqu'on fait une love note à une paire : C'EST un DON de soi!!! Donc si les loves notes ne sont pas données dans la journée ou la semaine c'est pas non plus la mort, elles arriveront tôt ou tard... Si le mariage est en 2020, on est pas aux pièces...Les love notes sont aussi un échange... C'est à dire que la moindre des politesses serait d'en faire une à celle qui vient de nous en faire une... Sauf si la personne donne de son temps ce qui est agréable...Sur facebook il y a plein de groupe dédiés et croyez moi, si jamais l'échange est à sens unique, c'est l'exclusion directe... Pareil pour la qualité de l'echange et la politesse...Voilà j'ai fini mon pavé, je vous souhaite une douce soirée 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici