Coucou 💗 Commençons par une question basique mais dont les réponses nous intéressent beaucoup ! Vote ci-dessous, commente puis n'oublie pas de passer à la question suivante ! C'est indispensable si tu souhaites recevoir ton cadeau 😘
Coucou 💗
Commençons par une question basique mais dont les réponses nous intéressent beaucoup !
Vote ci-dessous, commente puis n'oublie pas de passer à la question suivante ! C'est indispensable si tu souhaites recevoir ton cadeau 😘
Cest un jour special car cest notre date de couple ❤️ on s'est mis ensemble, je l'ai demandé en pacs à cette date et lui m'a demandé en mariage. Une belle histoire de 8 ans
Super Mariée
Juillet 2024
Oise
Noémie ·
Signaler
Masquer contenu
Je vais dire un jour spécial mais en vrai on le fait pas vraiment le 14/02. On se fait toujours un truc en amoureux sur février mais on ne va pas forcément aller au resto ou s'offrir qqch le jour même.
Entre les deux, on ne fait rien de spécial mais on s’écrit des petits mots ou on s’offre un petit quelque chose mais pas de gris restau, ou weekend etc. Une petite journée mignonne, simple et surtout ensemble
Un jour comme les autres 😅 Il y a d'autres dates qui nous unissent : notre rencontre, notre premier baisers, l'achat de notre appartement, sa demande en mariage, notre mariage civil