Coucou les filles !!
Je retente ma. Publication car cela me tiens à cœur.. Une surprise pour mon futur mari est tombée à l. Eau à la derniere minute pour le jour J... Du coup je recherchais une idée originale et je suis tombée sur une discussion pour des Loves notes et j'ai trouvé cette idée super génial !! Du coup, à mon tour, je viens vous solliciter afin de realiser le mien 😁.Sachant que je me marie le 04 Septembre 2021. Et oui à la. Fin de lasemaine!!je sais que je m'y prends un peu à la dernière minutes du cou votre aide m'est vraiment précieuse 😀 surtout que notre mariage a déjà été décalé 2 fois avec la crise sanitaire alors je voudrais vraiment marquer le Coup... Voici ce que je souhaiterais :" Dimitri, mon chéri, mon amour pour toi est si fort qu'il a traversé tout le Pays jusqu' (" à" ou" en" selon ce qui correspond le mieux avec votre ville et département avec une jolie photo de votre endroit 😊😊) ❤️ Mon Mari, Je T' Aime ❤️"Bien sur, je peux rendre la même chose pour le 91 sans problème 😉Merci beaucoup pour votre aide 😁
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre Jour J !
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...

Beauté de la mariée
30 idées de manucure de mariage et 4 conseils pour avoir de...
Forme d'ongles, type de vernis, couleurs à la mode, manucure impeccable : ne...

Lieux de réception
10 lieux de réception à petit prix (pas plus de 1.000€) sans...
Si se marier représente un certain coût, les possibilités de ne pas exploser son...