Notre mariage prévu initialement le 4 juillet 2020 a été reporté au 4 septembre 2021.
Cette année 2021 que nous espérions bien différente de 2020 a un étrange goût de déjà-vu.
En reportant à plus d'un an, nous pensions être "à l'abri" et pourtant ce n'est pas le cas : nous sommes toujours dans la même situation, sans aucune visibilité sur l'avenir.
J’imagine que les mariages du mois de mai sont actuellement en sursis.
Comme nous n'avons pas d'information, je suis allée à la pêche aux informations. Pas trouvé grand chose sur les mariages : mariage à la mairie autorisé avec 6 participants maximum et interdiction de louer une salle.
Petite lueur d'espoir néanmoins : je vois sur le site du gouvernement que les adultes français auront accès à la vaccination à partir de mi-juin.
Je prends çà comme une bonne nouvelle. En partant du principe où la deuxième injection ait lieu 1 mois après, on peut imaginer que l'ensemble des adultes soient vaccinés fin juillet début août.
J'étais restée sur "d'ici la fin de l'été, nous aurons proposé un vaccin à tous les Français qui le souhaitent".
Aviez-vous eu vent de cette information ?
Source : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14557