Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanouch
Mariée Experte Juin 2019 Pas-de-Calais

Lumière pulsée à domicile

Fanouch, le 6 Mars 2018 à 21:51 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Salut les brides, j'avais postée cette question dans une autre discussion mais je me suis dis que ce n'était pas adapté alors j'ai créée une nouvelle discussion. Voilà je réfléchis sérieusement à l'achat d'un appareil d'épilation à lumière pulsée. Est-ce que certaines filles ici ont testé ce genre d’appareil à domicile? Quel est le modèle pour lequel elle ont opté? J'en ai trouvé un à 79€ qui offre 120.000 flashs et je trouve ça plutôt très correct, il s'agit du "HOME BEAUTY SENSE" (en vente chez électro dépôt, Boulanger etc). Certaines l'ont déjà testé?
Merci d'avance Smiley shame

18 Réponses

Activité récente par Emilieg, le 7 Mars 2018 à 13:44
  • Emilieg
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Nord
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah au début pdt 6 mois de manière assidue ( ca ralenti au bout de 2_3 mois) apres les séances se sont espacés. Au bout d un an c pr a faire par occasion. C a dire qu au bout de 2 ans. Tu ne l utilises plus. Maintenant je rase ce qu il reste lol. Qd j ai besoin
    • Répondre
  • Fanouch
    Fanouch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense en plus qu'il y a une part de hasard, selon la personne et son poil cela fonctionnera plus ou moins. Impossible de savoir avant, mais on peut compter sur 70℅ de disparition des poils minimum vu les témoignages .
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En fait dans les commentaires précédents les filles disent qu'elles ont tant de pourcentage de poils en moins. Ça c'est clairement vrai, c'est ultra efficace sur la majorité des poils, mais il ne faut pas oublier ceux qui restent même s'ils ne représentent que 10% de la pilosité ^^ (en tout cas si on veut vraiment avoir une peau nickel parce que généralement ils ne se voient pas à 20cm de distance mais personnellement je suis assez control freak là dessus)

• Répondre
  • Fanouch
    Fanouch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu l'a utilisé pendant combien de temps du coup.
    • Répondre
  • Fanouch
    Fanouch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas rapport aux autres temoignagesbje trouve que tu dois le faire souvent (tu dois tout de même le faire tous les mois). Tu es peut être au début du traitement? Je suis d'accord avec toi pour la cire, mais toute seule je n'y arrive pas et en institut j'ai pas encore les moyens 😆.
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas révolutionnaire et au final c’est comme l’épilation à la cire mais sans les poils incarnés et l’obligation d’attendre que ça repousse pour virer les poils. Donc pour moi c’est parfait parce que je veux toujours être parfaite

J’ai un babyliss. Pour les aisselles ça a été assez radical, je les rase une fois par mois maintenant. Pour le maillot je le fais aussi une fois par mois mais j’ai deux trois poils qui ne veulent pas partir du tout donc je les enlève à la pince à épiler pour être quand même tranquille. Pour les jambes c’est plus compliqué (j’ai beaucoup de mal à passer l’appareil correctement sur mes tibias et mon genou), après je ne me plains pas parce que j’ai besoin de les raser toutes les deux semaines seulement (et sur les mollets je n’ai jamais vraiment eu de poils en fait donc là ben j’ai quasiment plus rien). Je refais 5 séances tous les hivers pour entretenir
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pr te dire nv poil j avais été gâté par la nature si je peux reprendre l expression lol.
    Auj je ne fais que rasé une fois pas mois pr les demi jambes car il ne me reste que 10% de mes poils plus fin en plus dc en hiver c vraiment pas gênant. Pr l été ca dépend si je veux etre net ca reste ttes les deux semaine environ. Pr le reste du corps idem j ai perdu une partie des poils mais il reste 30% au moins qui repoussent régulièrement.cela fait 2 ans que je ne l utilise plus. Autant dire que l efficacité est réel. Il faut simplement être rigoureuse pr son utilisation les premiers mois c du temps mais auj je suis contente car ma pilosité n a rien a voir avec ce que j avais avant. Apres il est vrai que je suis brune avec la peau blanche. Ca aide !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2018 Haute-Saône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux en hiver me permettre de me rase une fois par semaine sans que ce ne soit trop gênant. Avant si je ne le faisait pas tout les 2 jours maximum c'était lhorreur j'étais très velu.
    • Répondre
  • Fanouch
    Fanouch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai passée ma soirée la dessus et j'ai vu cet appareil qui a l'air vraiment pas mal, surtout au niveau qualité/prix : "Babyliss HOMELIGHT ESSENTIAL G933E". Il est à 120€ chez Darty.

• Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ton post ca m interesse!!!!
    • Répondre
  • Fanouch
    Fanouch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'ai lu que le poil ne meurs pas au premier coup mais au bout de plusieurs fois donc si on espace trop les séances alors le poils se renforce à nouveau. Alors que si on l'affaiblis aux bonnes fréquences il meurt définitivement Smiley smile . Tu as de bons résultats donc toi? Tu en es où?

• Répondre
  • Fanouch
    Fanouch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Quand tu dis ultra lente tu veux dire tout les combien? Tu ne t'en sers plus du tout? Tu fais comment quand ça repousse du coup? Oui je pense que c'est surtout une question de rigueur, il faut faire exactement ce qui est demandé.

• Répondre
  • Fanouch
    Fanouch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui apparemment il ne faut pas rater de séance, alors j'espère que j'aurai la patience et la force mentale ahah. Tes poils mettent combien de temps à repousser?

• Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, perso j ai acheté l un de premiers modèles (Philips a l epoque pr 500 euros...) et je l ai bien utilisé et ca marche il faut juste faire a la lettre ce qui est dmd en termes d emploi et sur tt de fréquence. Si tu fais a fond l utilisation ca marxhe du tonnerre. Perso je ss brune et depuis plusieurs années maintenant que j ai finis de l utiliser j ai tjrs une pousse ultra lente et 70% des poids qui ne repoussent plus 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'en ai un de la marque Philips , ça marche pas mal mais par contre il faut bien le faire régulièrement sinon les poils fi iront par repousser normalement.
    D'autre pas c'est bien plus efficace si tu as des poils noirs et la peau claire
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai le silk n glide. Depuis 3 ans mais je ne suis pas très assidu. Peau blanche et brune c'est ce qu'il faut avec ces appareils . Moi je suis moitié blonde donc y a du mieux mais c'est pas parfait
    • Répondre
  • Fanouch
    Fanouch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as acheté quel appareil? Je suis brune à la peau très blanche alors je pense que ça marche Smiley smile.
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas cet appareil précisément mais si tu es très assidu il y a des résultats plutôt pas mal . Je n'ai pas éliminé totalement ces maudits poils mais la repousse est plus lente et de moins en moins dense . Par contre ce n'est efficace que sur poil noirs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration