Bonjour à cette merveilleuse communauté !
Pas trop présente sur le forum ces derniers temps, pas d'excuses particulière, juste une petite pause en cette période difficile pour tout le monde...
Je pense surtout à tout ces couples pour qui le mois de mars devait être merveilleux, plein de joie et de bonheur. Aucun mot, aucune mélodie, aucune phrase ne pourra réparer, panser tout ce que vous pouvez ressentir, tout le travail que vous avez réalisé jusqu'ici, même ce post ne pourra pas, je le sais réconforter quoique ce soit, je ne peux m'imaginer tout ce que vous pouvez ressentir...
Je pense aussi à tout ces couples pour qui le mois d'avril risque d'être aussi périlleux...
A tout ces couples pour qui le mois de mai reste flou...
Et à tout ces couples pour qui le mois de juin encore lointain mais qui paraît si proche et si incertain....
Et ainsi de suite pour tout le monde, nous sommes tous témoins du temps qui passe, sans pour autant pouvoir faire quelque chose. Car malheureusement personne ne peut prédire l'avenir.
A travers ce post, je souhaite juste apporter un peu de douceur et de soutien en cette période qui touche chacun de nous, dans notre quotidien et pas que sur l'organisation de notre mariage.
En tout cas ce qui est sûr et certain, ce qui nous rapproche tous sur ce forum c'est l'AMOUR ! Et il ne faut surtout pas l'oublier !
Si vous avez décidé de vous marier, c'est parce que vous avez trouvé l'amour de votre vie, et peu importe les épreuves que vous avez enduré, que vous endurez et que vous endurerez : l'amour est plus fort que tout !
Ne l'oubliez surtout pas, cette petite étincelle qui a fait que vos regards se sont croisés, ce petit moment dont vous avez le secret qui fait que vous êtes bien rien que tous les deux, ce petit geste intentionné que vous lui faites de temps en temps qui ne coûte rien mais qui représente tout pour vous...
Bref tout ces petits instants de la vie, qu'il faut perpétuer, qui fait que vous voulez vous dire OUI, un jour ou l'autre peu importe quand, c'est cet amour SINCÈRE que vous aller célébrer !
Prenez soin de vous, de vos proches et des autres