Coucou, Pour celles qui ont déjà réservé leur lune de miel Est ce que vous avez pris l’assurance multirisque avec. Pour nous grosse hésitation car c’est 300 euros de plus 🙄Des conseils ? Merci
Coucou Morgane,
Tout dépend votre destination et le coût de votre voyage. Nous ils nous ont offert celle de la mariée donc au vu de notre voyage et du coût c'était plus que recommandé de prendre l'assurance annulation.
Nous nous avons pris l’assurance car même si tu est couverte avec ta banque mieux vaut prendre l’assurance avec l’agence De voyage car si il y a un problème tu est sûre d’etre Couverte nous notre voyage nous coûte 5000€ et on préfère prendre l’assurance pour être sûr voilà mon opinion après c’est à toi de voir bon courage
Voir message cité
Si vous compter faire des activités style plongée, jet ski ou autre personnellement je prendrais l'assurance 🤷♀️ Après tu peux peut-être voir auprès de ta mutuelle ? De ta banque ? De ton assurance civile ? S'ils n'ont pas des assurances moins chères 😉
Hello attention les assurances par les agences de voyage sont en general un pourcentage du prix du voyage d'ou les 300 euros si tu fais un gros voyage. Su tu as une cb visa premier (gold) et que tu payes ton voyage avec tu es automatiquement couverte. Souvent il est intéressant de souscrire une gold pour justement eviter ce surcoût pour les voyages+ toujours pratique les plafonds de retraits glissants sur une semaine sont plus élevés
😊
Salut Morgane ! A vrai dire, je ne prends jamais ce genre d'assurances... c'est un risque, mais finalement je n'ai jamais du en profiter. Ou est-ce que vous partez ? On a organise nous-memes notre voyage, donc.. pas d'assurance ;-)
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou renseignes toi aussi des assurances avec ta carte bleue parfois on est bien couvert sans le savoir ...
Hello je te conseille vivement de la prendre, je devais partir en voyage il y a deux ans mon papa a eu des problemes de santé j’ai pu annulé et etre remboursé!