Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Badhra
Mariée Débutante Janvier 2020 Lozère

Lune de miel

Badhra, le 3 Décembre 2019 à 02:08 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

Cela fait 2 mois que je prépare mon mariage. Et pour l'instant je n'ai pas reçu 1 centimes pour soutenir tous les frais. Donc quand on dit que plus on a de point plus on gagne j'y crois plus.en plus je devais partir en lune de miel mais cela ne ce fera pas

20 Réponses

Activité récente par Corinne, le 7 Février 2020 à 14:36
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne sais pas de quels points tu parles.
    Mais j'ai jamais vu qu'on gagnait de l'argent pour préparer son mariage c'est plutôt le contraire. On n'organise pas son mariage pour avoir de l'argent en tous les cas pas pendant l'organisation. Avec ton urne peut-être mais en général ça ne comble pas les frais engagés surtout si il n'y a pas d'aide des parents
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Mai 2021 Sevilla
    Kim B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement je pense que la seule manière de gagner un voyage de noces est de participer à l'émission "4 mariages pour 1 lune de miel"...

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Comme tu as pu le comprendre, tu ne gagneras pas d'argent sur ce site.
    Mais ne desespere pas, tu pourras surement organiser ta lune de miel avec l'argent que les gens laisseront dans ton urne a ton mariage.Sinon,tu pourrais demander des places pour Disneyland a ta famille comme cadeau de mariage par exemple.
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas d'argent à gagner ici 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolée mais tu pensais vraiment recevoir de l'argent pour organiser ton mariage ? 🤔🤣
    Il y a déjà des idées, de l'aide et c'est déjà beaucoup ! Pour l'argent, c'est votre mariage, c'est à vous de vous débrouiller 🤷🏼‍♀️Ici nous faisons avec nos économies, nos payes et nous avons demandé en cadeau d'anniversaire et de Noël des choses en rapport avec le mariage (chemise, boutons de manchettes, maquillage, coiffure, bijoux, crémant, vin blanc ect...). Au moins nous sommes sur des cadeaux utiles et cela nous fait des économies 👍🏼👌🏼
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous pouvez choisir d'y passer seulement une journée ou deux mais ne pas dormir sur place (les hotels du parc coutent une fortune). Par contre vous pouvez essayer de trouver un logement en dehors qui se trouve sur la ligne de metro qui y mènent (vous économiserez sur le parking)

    • Répondre
  • Badhra
    Mariée Débutante Janvier 2020 Lozère
    Badhra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sûrement pourquoi pas
    • Répondre
  • Badhra
    Mariée Débutante Janvier 2020 Lozère
    Badhra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En plus on est handicapé moteur et déficience intellectuelle léger.
    • Répondre
  • Badhra
    Mariée Débutante Janvier 2020 Lozère
    Badhra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous voulons aller Disney land.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir déjà préparé pas mal de voyage, tu peux partir pour pas trop cher en étant raisonnable : choisir sa destination via une compagnie low cost (type ryanair ou easy jet) : partir pas trop loin en europe et moins longtemps et tu pourras l'avoir ta lune de miel (hors périodes scolaires aussi)

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Ce forum n'est pas fait pour gagner de l'argent mais pour partager, aider, conseiller..

    Les points sont juste là pour nous donner une idée de notre participation sur le forum.

    Pour votre voyage de noce, vous pouvez essayer de réduire certains frais, faire une urne ou encore choisir de partir dans un endroit pas cher ou alors pas direct après le mariage..
    • Répondre
  • Badhra
    Mariée Débutante Janvier 2020 Lozère
    Badhra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personne je me SUIS trompée

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu veux une lune de miel faut bosser dur. Enlever des dépenses pas forcément nécessaires ou payer moins pour certaines choses pour les placer dans la lune de miel. On peut faire un voyage de noces pour pas cher.
    Tu peux également faire une urne le jour J.. Suffit de s'organiser et pas d'espérer que l'argent nous vient tout seul
    • Répondre
  • Badhra
    Mariée Débutante Janvier 2020 Lozère
    Badhra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous non plus
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Aucun argent a gagné ormis celui du tirage au sort mensuel mais qui pour le coup et totalement au hasard niveau victoire...
    Les points te donnent juste une indication sur ta participation dans la communauté mariage.net rien de plus... Pour le voyage de Noce nous on va mettre une urne pendant le mariage car c'est sûre qu'avec toute les dépenses on ne pourra pas se l'offrir sans aide...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas d’argent à gagner ici! Les points que tu cumules sont là pour donner un « statut » et voir à quel point tu es active sur le forum.... ils ne t’apportent absolument pas d’argent. Et effectivement le seul moyen de gagner de l’argent est de participer au tirage au sort tous les mois
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Si tu viens sur ce site pour gagner de l'argent, tu n'es pas au bon endroit... Pourquoi ne pas faire une urne pour un voyage de noces?
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai jamais vu que l'on gagnait de l'argent quand on prépare un mariage si tu veux ta lune de miel tu peux faire ta liste de mariage chez un voyagiste ou faire une urne le jour de ton mariage
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne comprends pas non plus . L'application mariages.net est un lieu de partages, d'informations, d'idées, d'inspiration mais à aucun moment elle ne finance nos futurs mariages ...
    La seule éventualité de gagner de l'argent est de participer au jeu mensuel, mais c'est un tirage au sort , donc du pur hasard , au même titre qu'un jeu de grattage ou le loto lol

    Je suis désolée pour votre lune de miel, mais peut-être quelle pourra être organisée après le mariage tout simplement, il n'y a pas à se presser
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tel Aviv
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, de quels points parlez vous? De qui attendiez vous de l’argent? 🤷🏼‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration