Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Nièvre

Lune de miel

Audrey, le 5 Janvier 2020 à 11:20 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nouvelle sur l'application j'essaie de la prendre en main et bien sur de gérer au mieux l'organisation du mariage prévu 15 Mai 2021.

Hier avec mon homme discussion autour de la lune de miel
Nous serions tenté par la Croatie mais seul hic nous n'avons jamais quitté la France et très peu en vacances du coup comment faire ??? Comment ne pas se faire avoir ? Comment trouvé le bon plan ? Etc.... Auriez vous des conseils pour m'aider svp merci

11 Réponses

Activité récente par Audrey, le 7 Janvier 2020 à 12:46
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je lirais tout ça à tête reposé avec le chéri 😁
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello d'accord merci
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je te conseille de regarder l'avis des hôtels sur TripAdvisor, tu pourras également comparer les prix dessus.

Nous voyageons beaucoup et nous sommes passés quelques fois par voyage privé et vente privée et nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises Smiley smile Par contre je te déconseille Lastminute pour ton voyage !

• Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello . Nous avons beaucoup voyagé et nous avons toujours trouvé des lieux super grâce à booking, airbnb. Par contre sur booking par exemple c’est généralement un peu plus cher que sur le site des hôtels même donc je fais la recherche mais je finalise généralement la réservation sur le site de l’hôtel choisi. Je regarde toujours les commentaires pour voir les avis positifs, négatifs, je me renseigne aussi sur internet sur les villes à visiter, les lieux à voir, les moyens de transport sur place, le coût de la vie sur place. Ça permet d’avoir une estimation et faire notre budget et aussi voir un peu le parcours qu’on aura et estimer combien de temps on restera. Et pour les activités à faire sur place je me renseigne aussi, je paye les tickets avant . Je télécharge un plan de la ville et j’essaye de voir les lieux qui peuvent être à éviter ( trop de pickpockets, drogue etc)
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup pour votre réponse
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui bien sûr. Autre conseil va toujours voir les notes des hôtels sur tripadvisor, je ne prends jamais en dessous de 3.8 ou 4 /5.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y ai pensé aussi mais jamais passé par la c'est fiable ? Pas de mauvaise surprise à l'arrivée ?
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci
    C'est ce que je pensais
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu souhaites un bon plan n'hésites pas à regarder sur vente privée, showroomprivee ou encore voyage privée 😉
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Croatie ça peut-être une bonne idée. Apres si vous n avez pas d inspiration, je te conseille le site Kayak Explore. Tu inscrit ta ville de départ, ton budget, ton mois ou date exacte .. cela te donne toutes les destinations possible dans ton budget .
    Pour le logement, je partirais sur une recherche via booking pour un hotel ou airbnb pour un appart/maison
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration