Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Marié Curieux Mai 2021 Gironde

Lune de miel !

Laura, le 10 Janvier 2020 à 14:35 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Qui a déjà été à les sables d’olonne??
Nous avons choisi cette destination pour notre lune de miel .. mais à part la plage et la vue quoi faire là bas ? Lune de miel ! 1


11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 13 Janvier 2020 à 11:57
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !!

    J'espère que les conselis des filles t'auront aidé !!

    Je t'invite à participer à notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

    1.2.3 like ❤️

    Comment se passent tes préparatifs ? 🤗



    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore les Sables Smiley smile j’y ai vécu 2 ans pour mes études et mon frère y vit. Mes parents sont à 1h de voiture.
    Vous souhaitez y aller à quelle période ? Je te conseille mai/juin ou septembre, tu auras moins de monde.
    Tu as la grande plage mais aussi les plages sauvages du côté d’Olonne, où tu as aussi la forêt. Tu as de jolies balade à faire le long de la mer, des visites de « la ville » avec une super guide (et amie), la tour arundel, le prieuré st Nicolas, les salines (sel), le puis d’enfert... regardes sur le site internet de l’office de tourisme. C’est aussi un point de départ pour des visites en Vendée et notamment au puy du fou.... il y a aussi une jolie thalasso
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On a été aux Sables d'Olonne pour notre VDN , mais c'était juste un stop sur notre passage (on a fait toute la cote depuis Biarritz/Bayonne). La plage est belle mais effectivement un peu peuplée... Pour les prix, je trouve que c'est moins cher que par chez nous!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai habiter à 15 km des Sables d'olonne pendant 3 ans et Thiphaine à plutôt raison.
    La ville est très touristique donc commerçante et malheureusement oui tu trouvera d'affreux immeubles le long du remblai même si la plage est belle. Pour les visites tu as la tour d'Arundel, quelques musées mais tu as vite fais le tour. Pour des visites il faut rentrer dans les terres et sinon te promener le long de la côte. C'est une destination parfaite pour des vacances plage mais pour une lune de miel avec visites j'y réfléchirais à 2 fois.
    • Répondre
  • Laura
    Marié Curieux Mai 2021 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr il y a beaucoup d’endroit magnifique dans la France 🥰
    • Répondre
  • Laura
    Marié Curieux Mai 2021 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en prends note , merci
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    J'y suis allée pour le pont de l'ascension on avait pris un camping dans une petite ville d'à côté (Talmont st Hilaire). Je vais être très cash, nous on est allés là bas parce qu'on a eu un super bon plan camping familial à 150€ la semaine et on a une puce de 3 ans à l'époque donc vu les activités limités qu'on pouvait faire c'était parfait.

    Mais pour une lune de miel je n'irai pas ^^. Déjà la ville des Sables en elle-même mis à part la rue commerçante piétonne qui est sympa. Le bord de mer est entièrement bétonné moderne, donc = moche sans cachet.

    Pour la plage sympa il faut sortir des sables histoire d'avoir une vue dégagée et un bord de mer agréable non bouché par des barres d'immeuble.


    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super merci.
    Comme dit c’est encore au stade de l’idée mais j’aime beaucoup et on a pas vraiment en projet de faire un mega grand voyage, on aime bien rester en France et découvrir les beaux endroits 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Christelle,

    Pour la Corse pas besoin d'agence, ma soeur y va souvent et l'organise tout le temps toute seule, ça se fait hyper bien Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Marié Curieux Mai 2021 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous, ont à juste besoin de prendre le bac du Verdon Royan et après 2h30 de route en voiture nous serons à destination. C’est vrai que je n’ai vraiment pas de problème pour la voyage à part m’occuper de la réservation du gîte
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, super idée!
    Alors par contre je ne peux pas vraiment vous aidez je n’y étais jamais 🤭 mais ma question est: est ce que vous prévoyez d’organiser votre voyage vous même ( vol + réservation hôtel + activités) ou bien passez vous par une agence ?
    On avais dans l’idée d’aller en Corse ( c’est vraiment pas décidé encore) et j’hésite d’aller dans une agence surtout en utilisant le terme « lune de miel », sachant que les tarifs sont sûrement gratinés pour cette occasion....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration