Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Curieuse Octobre 2021 Yvelines

Lune de miel

Nelly, le 2 Février 2020 à 09:20 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et a tous.

Nous aimerions partir en lune de miel septembre ou octobre 2020 sans avoir à faire des tonnes d'heures d'avion.
Est ce que certaines ont déjà fait leur lune de miel en Europe ou dans des pays avec 6 ou 7 heures d'avion au maximum ( en partant de paris ).Nous aimerions de l'eau turquoise, du soleil, farniente 😊
Merci pour votre aide

19 Réponses

Activité récente par Lucie, le 11 Février 2020 à 19:18
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La Grèce ça peut être bien aussi à cette période ;-)

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Yvelines
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tout le monde
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Loiret
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    l'été dernier nous sommes partis en Croatie en septembre, c'était super, paysages magnifiques, eau turquoise, des choses à faire, a visiter, un budget pas trop élévé, du soleil, des plages, des balades, n'hésites pas si tu veux que je te parles de notre itinéraire Smiley winking

    Sinon il y a aussi le portugal ou l'espagne à cette période, il fait encore très beau

    Il y a de superbes destination pas très loin à cette période !

    Pour nous ca sera septembre 2020 au Canada !

    Manon

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou si tu cherches le paradis pas hyper loin je te conseille la région de l'Algarve au Portugal Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as la Crête, la Grèce, l'Italie, la Sardaigne, tous les pays Maghrébins 😉
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis complètement d’accord avec toi, pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour sa lune de miel! Pour nous ça sera l’Italie: les cinqs terres, Florence, Rome, Venise et les pouilles! Un patrimoine culturel incroyable, des paysages à couper le souffle et sans parler de la gastronomie! C’est un bon cocktail pour une lune de miel façon dolce vita!
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Yvelines
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour.
    Je suis preneuse si vous trouvez quelque chose. On ne s'est pas encore trop penché sur le sujet 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a adoré notre tout premier voyage aux îles Canarie précisément à tenerife 😍 chaleur garantie en septembre 👍il y a à peine 4h de vol, Rhodes c’est beau aussi pareil il fait très beau en septembre
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lune de miel
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou avant hier nous avons réservés notre lumiel à Santorini 😍😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme destinations sympas tu as la Grèce (Santorin !!! Je suis une grosse fan 😍), Malte, la Croatie, Majorque ou Minorque, Madère... À voir pour l'eau turquoise et les températures par contre, il vaudrait mieux viser septembre Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    J ai fais madère, toute l ile lol et zéro eau turquoise. C est une belle île. Mais si l eau turquoise est vraiment un critère important tu vas être déçu.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors personnellement je suis une grande fan de Santorin que je trouve très dépaysant. Nous irons certainement une semaine en mai l’année prochaine juste après notre mariage 🙂
    Sinon pour les eaux turquoises, il y a Majorque avec de magnifiques petites criques où l’eau est transparente. Puis je pense qu’en Croatie il peut y avoir des coins très sympas aussi entre les parcs et les îles ! En espérant avoir pu t’aider un peu
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous sommes actuellement à la recherche d’une destination dans les mêmes critères.
    L’agence de voyage nous propose la Sardaigne, et beaucoup d’hôtel magnifiques en Grèce.
    Nous sommes encore en pleine réflexion mais Rhodes nous intéresse beaucoup et il n’y a pas beaucoup d’heures de vol.
    Sinon j’ai vu également la Sicile, madère mais après au niveau de l’eau turquoise je ne suis pas sure 😉.
    Bonne recherche 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La sardaigne?
    Ou Grèce.
    Ailleurs tu ne trouveras pas de mer turquoise.... Ou difficement et l Europe en octobre il risque de commencer à faire frais. 6/7h d avion donne peu de possibilité avec tes critères lol
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,
    J'ai déjà fait les Canaries début octobre et c'est très bien. Je pense aussi au Maroc ou à la Tunisie, un peu au sud, genre Agadir ou Sousse
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous allons partir en juin aux canaries et je pense qu en septembre il y fera encore très beau ! Sur ce site vous pourrez avoir des infos : https://www.ou-et-quand.net/partir/quand/europe/iles-canaries/
    Bonne journee
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans l’Europe, les températures sont « froides » à cette époque (15/22 degrés). La Grèce est magnifique mais en octobre, il ne fera pas 25/30 degrés donc compliqué pour aller à la plage...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration