Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Nouveau Marié Septembre 2021 Isère

Lune de miel

Marine, le 3 Mai 2020 à 17:19 Publié dans Lune de miel 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Petite interrogation du jour on souhaiterais faire un voyage de noce dans 2 lieu faire une grande ville où il y’a plein de paysage à voir et après aller profiter des plages paradisiaques dans les îles
Avez vous dès circuit à me conseiller? Merci

6 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 4 Mai 2020 à 20:50
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Mexique ! C'était notre voyage de noces en février.

    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La Thaïlande Smiley heart

    La sulfureuse Bangkok pour faire la fête et visiter les temples! puis filer au Sud se dorer la pilule sous le soleil des îles!

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous, nous aimerions faire dubai quelques jours et partir pour les Maldives ensuite.
    Nous partons de Nice et pour aller aux Maldives il faut faire une escale à dubai donc autant faire une halte, ça divisera le temps par deux donc c’est cool, on a entamer les devis mais pour le moment pas de réservation on attend de voir s’ils reouvrent les frontières pour le début de l’année !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine et Bienvenue sur la communauté ! 🕊️Je vois que les FM ont répondu à tes questionnements Rejoins-nous sur : Vote pour ta paire de chaussures coup de ❤️ !
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Septembre 2021 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors je te propose l’Afrique du Sud (Cape Town de préférence, très belle ville avec de très beaux paysages et panorama notamment depuis le centre ville et en haut de la table mountain) avec une extension ensuite aux Seychelles!
    De plus tu peux combiner avec un safari dans le Parc Kruger! Un de mes plus beaux voyages! Hâte de faire celui de notre honey moon! Sinon un combo Singapour (très belle ville) et îles de Malaisie... ou Rio de Janeiro et la cote nordeste pour les très belles plages et les villes coloniales très colorées ... ou Mexico et la péninsule du Yucatan (et ses îles).Tous ces voyages sont mémorables pour moi!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Qu appelles tu grandes ville avec plein de paysages ? Car une grandes ville c est le béton donc pas de paysage.... Perso pour moi payaszge = nature.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration