Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia DHN
Mariée Confirmée Septembre 2021 Eure

Lune de Miel

Julia DHN, le 15 Janvier 2021 à 13:43 Publié dans Lune de miel 0 8
Sauvegardé
Répondre

Salut les Smiley heart futur(e)s marié(e)s!Smiley heart

Je voulais vous poser une question au sujet de votre Lune de Miel

On nous avait conseillé de réserver notre Lune de Miel via un Salon du mariage car cela permettait d'avoir très souvent de belles promotions. Evidemment, avec le contexte sanitaire actuel, aucun salon n'a pu se tenir...

Est ce que vous avez des bons plans? Est ce que vous avez des agences à nous conseiller? On voudrait partir à la suite de notre mariage donc on voudrait s'y pencher maintenant Smiley tongue

Merki!!


8 Réponses

Activité récente par Bénédicte, le 18 Janvier 2021 à 15:47
  • Bénédicte
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, moi j'ai fais faire un devis chez Leclerc voyage... il propose de des voyages à la carte pour les voyages de noce

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que les messages ont pu t'aider.

    Tu aimerais partir où ?

    Je te partage des articles sur le sujet :

    Planification de la lune de miel

    Smiley flower

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, et pourquoi ne pas l'organiser toi même ?? 😃
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Faire un comparatif sur le net. Au vu de la situation, j'ai vu qu'il y avait de bonnes affaires. J'ai aussi vu que Lidl proposer des voyages a pas cher

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de passer en agence de voyages, fais en 2/3 autour de chez toi et vois celle qui te conseille le mieux Smiley winking
    Les agences ont besoin de vous et elles ont l’habitude des voyages de noce Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, nous avions fait faire des devis pour Tahiti au salon du mariage, et pas spécialement de promo ( à part quelques avantages comme c'est pour une lune de miel) mais les tarifs flambent très vite 😁
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Toutouz,

    Etant dans une situation particulière, je vais me tourner vers une agence de voyage qui a pour principaux clients des personnes en situation de handicap.

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, on souhaitez-vous partir ?

    Si tu souhaites faire des économies je te conseille de regarder des logements sur Airbnb tu peux avoir de très beau logement et le prix est inférieur aux hôtels.

    En temps normal je te conseillerai de réserver ton vol des maintenant mais avec la crise sanitaire cela va être compliqué d'aller à l'étranger hors Union Européenne. Je te conseillerai de réserver ton vol en avril quand on aura plus de recule sur les nouveaux variants du Covid-19 et sur la vaccination.

    Pour te faire une idée avec mon fiancé on était partie en Martinique en 2018. En réservant notre vol 6 mois en avance, en logeant en Airbnb, en ne mangeant au restaurant qu'un jour sur deux, en effectuant nos courses chez Leader Price, en louent une voiture 4 mois avant et en payant les activités avant notre venue en Martinique 2 mois avant nous avons payer 1600 euros chacun pour 15 jours de vacances Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration