Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Lune de miel

Adeline, le 9 Juillet 2021 à 14:21 Publié dans Lune de miel 1 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Notre mariage étant passé, nous recommençons avec mon chéri a réfléchir à notre lune de miel.

Au début nous nous imaginions partir sur une île... Puis a y réfléchir nous ne sommes plus trop sûr de ce choix. Nous nous sommes ensuite dit pourquoi pas la Croatie.... Et maintenant mon chéri me dit : Et si nous allions en Afrique ?

Alors là moi je suis totalement perdue , je ne sais même pas comment m'organiser... Trouver le lieu me parait être la première étape mais comme on en sait rien.... Moi je suis partante pour aller partout et mon homme lui ne fait que de changer d'avis...

La seule chose qui me va dans l'histoire c'est que nous nous laissons du temps pour le préparer car en raison de la pandémie une chose est sûre c'est qu' on ne veux pas partir cette année....

J'aurais tellement aimé avoir une idée très arrêtée sur la destination ...

Sommes nous les seuls à ne pas savoir où aller ?

12 Réponses

Activité récente par Audrey, le 28 Septembre 2021 à 08:01
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous adorons voyager donc on a nos futures destinations depuis un moment déjà... Le prochain gros voyage prévu était la côte ouest des États-Unis donc on se dit que ça tombe bien si on est un peu aidé pour le payer !

Pour trouver la destination je pense que le plus simple c'est de partir de ce que vous cherchez : aller à la plage ? Paysages paradisiaques ? Faire de la rando ? Les touristes ne vous dérangent pas ou au contraire vous préférez vous en éloigner ? ... Et pour quel budget.
    Bon courage !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pas mal voyagé depuis mon plus jeune âge et y a un critère important c’est le climat. ( la Croatie en janvier ou l’Inde pendant la mousson on oublie …)
    Regarde des sites internet ou des bouquins qui te diront suivant le mois les pays visitables.
    Ça te donnera des idées et pouvoir visiter et profiter dans les meilleures conditions. Bon courage !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello 😌 avec mon futur mari on aimerait aussi faire Safari en Tanzanie puis detente a Zanzibar l’été prochain juste après notre mariage! Je peux te demander avec qui vous allez faire le safari? Je ne sais absolument pas vers qui me tourner pour cette partie du voyage!
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous avons longuement réfléchi à la destination de notre voyage de noces, plusieurs lieux potentiels entraient en jeu... et finalement nous avons opté pour Madagascar ! Parce que nous ne sommes jamais allés dans cette partie du globe, et que Mada est exceptionnelle en tous points de vue : culture, paysages, faune, flore, dont certaines espèces n'existent nulle part ailleurs...
    Par contre pas question d'y aller cette année ! On espère que la situation sanitaire nous le permettra l'année prochaine !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi ne pas attendre un peu ? Et trouver pour mes 2 soient partants ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes comme nous sut l’année mais quitte à attendre, dommage si les 2 ne te conviennent pas !
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas aller demander conseils en agences, ils sont là pour vous aiguiller, surtout si vous n’avez pas l’habitude. Il faut aussi voir en fonction de votre budget
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a trop de destination 🤣🤣
    Si on s’écoutait genre rêve les plus fou on ferais un road trip de l Amérique en partant du Canada pour finir à Ushuaia ! Mais clairement c’est inenvisageable niveau budget et même temps que ce séjour représenterais….

Un chose es sur on partirais pour février car c’est la période de nos anniversaires Et du coup vu que je rêve de voir les aurores boréales et que c’est pile le moment pour en observer au Canada On pense partir une semaine dans le grand nord au Canada et reprendre l’avion pour une semaine au soleil à Hawaï, comme ça on aura le grand froid et la plage et le soleil ( sans pour autant cuire, 25 en moyenne l’aprem ) dans le même voyage. Et en terme d’avion c’est un transfert qui se fait assez facilement.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous aussi avons eu plein d’envies et pour le moment avec la situation on ne part pas à l’étranger.
    Vous pouvez déjà définir la période de l’année puis le budget pour vous aider à choisir.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem y a tellement de lieu où nous souhaitons aller. Une chose est sûr nous souhaitons lier découverte culturel une semaine et ensuite terminer par quelques jour de tranquillité.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Avec mon conjoint s'est pareil. En faite, il me demande mon avis sur une destination, souvent j'ai pas la meme idée que lui, finalement, on fait toujours ce qu'il veut. Nous avons un camping car, on pourrait aller n'importe ou, et au lieu de ca, on va pratiquement toujours au meme endroit: le Jura, la Normandie. La pour le coup, après le mariage, il veut aller dans le Nord, je lui ai dit que j'aimerais pour changer, aller dans le Sud, mais il n'ai pas convaincu. En plus, il fait tout le temps moche en ce moment, et aller dans le Pas de Calais, ca ne me dirait rien d'y aller.

En faite, on va toujours aux endroits où ses parents lui conseille d'aller. Ses parents ont egalement un camping car, mais vont toujours dans les memes endroits, sur les memes parkings.... je trouve cela dommage, d'avoir un moyen de locomotion permettant d'etre libre de nos mouvements, et au lieu de visiter des tas d'autre lieux, a la finalité, on va voir toujours la meme chose

• Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte août 2021 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous étions pas sûr de la destination où nous souhaitions aller. Pour nous, on s’est simplement posé la question mutuellement de ce que l’on attendait de notre voyage de noce (repos/tranquillité/découverte de la culture et des paysages etc). Ensuite nous avons chercher des lieux, des hôtels qui correspondaient à nos attentes et nos envies de découverte. Peux-être proposer à votre mari de choisir une destination en priorité, qu’est-ce qu’il aimerait le plus ? Qu’est ce qu’il attend de son voyage de noce ? Qu’est-ce qu’il ne veut surtout pas ? Nous c’est comme cela qu’on a réussi à se mettre d’accord…

J’espère que vous trouverez, de plus, le temps est avec vous vu que vous ne partez pas cette année. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès des agences de voyage sans pour autant prendre le voyage chez eux mais ils arrivent plus facilement à cibler vos envies, ça pourrait vous donner des pistes.
    Pour info, nous avons allier repos/tranquillité et découverte. Nous partirons sur l’île de Zanzibar en Tanzanie pour le repos/tranquillité et exploration sous-marines puis nous ferons un safari en Tanzanie même sur quelques jours…
    Bonne recherche ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration