Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde

Lune de miel

Amandine, le 6 Août 2021 à 08:21 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a vous tous...qui a déjà voyage pour leur lune de miel en Grèce ?? Que apporter ?

9 Réponses

Activité récente par Sophie, le 6 Août 2021 à 10:25
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis actuellement en voyage de noce depuis une semaine en Grèce. J’ai déjà fait la crête où la demande en mariage a eu lieu il y a 2 ans et Santorin une journée. On est tombés amoureux de ces endroits.
    Là je suis à Paros et je te recommande +++ c’est l’île des cyclades conseillée pour les amoureux.
    Je suis là pour 2 semaines et ne regrette pas mon choix c’est superbe.Autrement l’île de Naxos est réputée et Mykonos pour faire la fête.Dans ta valise prends des maillots de bain et affaires de plage et des robes d’été, tu vas te régaler !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je suis déjà aller en Crete et a Santorin (hors voyages de noce du coup Smiley laugh ) pour quoi apporter je dirais que ca depend de quand tu part Smiley laugh

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine,
    Nous y sommes allés il y a quelques années (Athènes et Santorin, au mois d'août).
    Il faisait chaud mais moins que cette année je pense 😅 Nous n'avons rien apporté de spécial ! Tenues de vacs (shorts/robes, baskets car nous avions bcp marché, maillots de bain, lunettes de soleil, chapeaux), et les classiques (crème solaire, spray antimoustiques...) 😉 Nous avions adoré !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince désolé pour toi !!!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que vous pourrez prévoir un voyage de noce très bientôt.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j’ai déjà voyagé en crête il y a quelques années , là pour mon voyage de noces nous avions réservé à santorin car vu e contexte on voulais pas aller trop loin et aussi pour le boulot on poser qu’une semaine de congés , bref voilà que je réserve tout hôtel et vol du 19 au 26 septembre, il y a quelques jours la compagnie nous annonce que le vol retour est annulé en raison de la situation sanitaire donc ok mais juste cette semaine là les vols des autres semaines autour de notre semaine sont maintenu ... donc on se dit pas grave on va décaler la semaine soit une semaine avant soit une semaine après sauf que en terme d’hôtels il ne reste vraiment plus rien !!!!! Soit il reste l’hôtel du petit coin sans aucun confort ( c’est quand même une lune de miel ) soit il reste des hôtels avec des prix exorbitant genre 12000€ la semaine mais à ce prix là je ne vais pas en Grèce ! Notre hôtel était le enalion à santorin si vous avez la possibilité d’y jeter un œil et il était magnifique vu sur la caldeira , piscine privée nous l’avions réservé pour 2000€ la semaine donc nous étions contents ! Heureusement que j’avais anticipé et prix avec annulation pour l’hôtel !!! Donc voilà on se retrouve sans voyage de noces 🥺
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça dépend de la période à laquelle tu pars mais je pense que des shorts et des maillots de bains seront la grande majorité de ta valise.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il fait très chaud !!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne suis jamais allée en Grèce mais c'est ma destination privilégiée pour mon voyage de noce ; je vais donc regarder les réponses attentivement.

    Je sais qu'en ce moment il y fait très très chaud.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration