Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MARCHILDE ♥
Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne

Lune de miel

MARCHILDE ♥, le 25 Août 2021 à 22:35 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
J’ai besoin d’un petit coup de pouce pour organiser notre lune de miel.. Comment avez-vous procédé ? En naviguant de sites en sites ? Ou etes-vous passé par une agence de voyage ? J’ai peur que ça devienne un casse tête.
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

19 Réponses

Activité récente par Cindy, le 21 Septembre 2021 à 15:41
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes passé par une agence. Car n'ayant jamais fait de voyage à l'étranger, la personne de l'agence nous a pu nous conseiller selon nos besoins, nos envies, notre mode de vie et surtout notre budget Smiley xd ....Ce sera l'ile maurice pour nous du 1er au 12 novembre. En espérant pouvoir y aller cette année. Tu aimerais partir ou??

    • Répondre
  • MARCHILDE ♥
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    MARCHILDE ♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci du conseil 😊
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je passerai par une agence de voyages afin qu'elle s'occupe de tout

    • Répondre
  • MARCHILDE ♥
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    MARCHILDE ♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bon choix! 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je rêve de visiter la Grèce mais également de chaleur et de plage ; nous pensions donc à une île grecque mais comme nous partirions en avril, nous ne savons pas trop si ça collera au niveau de la météo. Sinon ce sera une île française, en outre mer

    • Répondre
  • MARCHILDE ♥
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    MARCHILDE ♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous savez déjà où vous voulez aller ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous n'avons pas l'habitude de sortir de France donc pour notre voyage de noce, nous passerons certainement par une agence de voyage

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cote Atlantique. Mais j'avoue qu'on n'aime pas des voyages organisés, un club, des excursions en option.. etc. On aime bien être libres ;-) , même si parfois c'est un peu plus cher niveau transport ou logement - mais bon, sans faire des folies ;-) Donc on aime bien changer de villes plusieurs fois, ne pas rester sur la plage etc...

    • Répondre
  • MARCHILDE ♥
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    MARCHILDE ♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr, on en choisira avec plusieurs commentaires fiables dans ce cas.
    Merci du conseil
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Honnêtement, je ne voyage qu'avec Airbnb depuis des années... Il n'y a qu'une seule fois où j'ai trouvé que c'était très limite. Sinon, on n'est jamais déçu. La majorité des gens sont honnêtes, vu que l'on mets des notes et des commentaires publics.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous conseillerais plutôt de louer une voiture essence ou diesel car la Corse comporte des routes escarpées et vous aurez effectivement du mal à trouver des bornes.
    • Répondre
  • MARCHILDE ♥
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    MARCHILDE ♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va partir hors saison, j’ai vu un reportage sur les locations de voiture en Corse où ils ont fait ramener sur l’île bcp de voitures électriques et il n’y a pas assez de bornes de recharge et apparemment on n’a pas trop le choix du véhicule .. J’espère que ça va aller pour nous
    • Répondre
  • MARCHILDE ♥
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    MARCHILDE ♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sébastien,
    Merci pour ton message,
    On a réfléchi avec mon mari du coup et on va tenter la Corse! Je vais jeter un œil sur Airbnb et Booking même si j’ai tjrs un peu peur des arnaques et que je trouve qu’on passe un temps fou une fois qu’on est sur ces sites là mais bon, il faut bien se lancer 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour la Corse
    Tu réserves des billets d’avion et tu loues un véhicule sur place pour te déplacer ou tu prends ta voiture et tu fais la traversée en bateau depuis Marseille ou Toulon ou Nice. Ensuite vous choisissez vos hébergements pour faire le tour de l’île. Attention aux prix en juillet et août très chère. Juin et septembre c’est idéal.
    • Répondre
  • MARCHILDE ♥
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    MARCHILDE ♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laurie,
    Après réflexion, on a discuté avec mon mari et on aimerait faire la Corse. Surtout le sud de l’île apparemment c’est plus chouette. On va donc regarder d’abord pour les billets d’avion puis commencer nos recherches sur le net comme tu me dis 😊
    Merci pour ton message!
    • Répondre
  • MARCHILDE ♥
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    MARCHILDE ♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour ton message, avec mon mari nous aimerions faire la Corse 😊
    Vous étiez où en France ?
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma foi, rien de compliqué... On a commencé par décider où on avait envie d'aller tout les deux et on est vite tombé d'accord sur l'idée de retourner à Montréal. Ensuite, on a choisi de partir dés le lendemain du mariage, comme c'était la tradition, pour une durée de 20 jours. Donc Réservation des billets d'avions directement sur le site d'Air Transat (une compagnie canadienne pas trop cher et très bien). Le plus long c'était de trouver un logement sur Airbnb, car on souhaite loger dans un quartier précis, avoir un logement complet rien que pour nous et on n'a pas un budget colossale. Mais on a fini par trouver la perle rare. Donc tout est en place... Hâte d'y être maintenant !

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Déjà, sais-tu où tu veux partir??
    Ici on est adepte du voyage pas organisé, donc on prend les billets direct compagnie et ensuite on fait nos recherches sur le net, savoir les endroits à voir, Booking…Ce n’est pas si difficile et pour moi, l’organiser et faire les recherches, c’est déjà avoir un pied en voyage!!! Donc n’hésite pas à essayer de te poser avec ton chéri? savoir ce que vous préféreriez: fouiner vous même ou tu ne le sens pas et dans ce cas, l’agence de voyage sera votre amie 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Une lune de miel, ca égale un voyage tout simplement.. donc il faut s'y prendre comme pour organiser un voyage ;-)

    Je ne pense pas que mon VDN t'intéresserait, car c'était en France ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration