Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort

Lune de Miel

Oceane, le 1 Octobre 2021 à 09:06 Publié dans Mariages.net 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Pour notre lune de miel on souhaite partir sur une île cette à dire soit
Guadeloupe Martinique Réunion Tahiti Nous hésitons un peu plus entre la Réunion ou Tahiti quel endroit vous nous conseillez et pk ?Merci d'avance à toutes celles qui prendrons le temps de me répondre.

25 Réponses

Activité récente par Cindy, le 29 Juin 2022 à 13:18
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici quelques photos Lune de Miel 1

    Lune de Miel 2Lune de Miel 3

    Lune de Miel 4

    Lune de Miel 5

    Lune de Miel 6

    Lune de Miel 7



    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Blandine,

    Nous avons que des magnifiques souvenir. Notre hôtel était au top "preskil island resort" avec un lagon hyper grand le plus grand selon les locaux, le prêt de pédalo, de paddle. Sur la plage de l'hôtel nous avions louer un bateau à la journée privatif et c'était top et pas très cher mieux que de s'entasser a 30 sur un bateau, snorkeling dans un lagon profond, visite de cascade, repas privatif sur une plage....De plus nous étions juste à coté de Blue bay ….5 bonnes minutes à vélo. N'oubliez pas les masques et tubas ou encor mieux les masques de snorkeling de décathlon nous avons passé nos vacances avec. Nous avons pas mal visité le jardin pamplemousse, temple indien, terre des 7 couleurs....Nous avions trouver un taxi qui c'est charger de faire guide...les habitants sont excellents...enfin pour nous que des bons souvenirs on voudrait maintenant emmener nos enfants mais vu le prix on va attendre un peu Smiley winking

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Aude
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Nous partons en voyage de noces à l'île Maurice en novembre également. Avez vous eu un bon souvenir ? Ou est ce le plus joli sur l'île ? Et votre hôtel ?
    Je vous remercie
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Hautes-Alpes
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vis en Martinique ! Donc je te conseille cette jolie ile. C est "facile" car c' est Français 😉 . Des plages magnifiques et des gens chaleureux .
    La Guadeloupe ( a 1h de vol de Martinique) très très jolie aussi😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    A faire une île c’est Tahiti sans hésitation pour le dépaysement total !
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très belle futur vacances ou l'une de miel à vous deux
    J'attends de vos nouvelles..
    J'espère que ça sera comme vous le souhaitez
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...nous avons réservé pour novembre 2021 l'île Maurice...les avantages pour nous...ils parlent le français...une eau cristalline...pas mal de choses à voir tout en pouvant profiter de certaines journée à ne rien faire...réservation dans un hôtel pas très grand pour plus de cocooning...je te redirais en revenant si c'est aussi bien que l'on espère 😁😁😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'île Maurice la majorité des gens parlent le français, surtout quand ils travaillent dans le tourisme!
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vus que en avion ce n'était pas loin de l'autre la martnique de la Guadeloupe
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais aller en Guadeloupe et en Martinique le climat est favorable en cette période il ne fait pas trop chaud
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre retour
    On va éliminé la réunion alors car c'est pas la peine ça nous conviendra pas si c'est les randonnées
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour avoir fait la Réunion, si tu n'aimes pas trop les randonnées c'est vraiment dommage d'y aller ... L'île n'est clairement pas réputée pour ses plages, mais pour ses paysages et rando (assez) sportive

    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup nous allons éliminé la réunion alors
    Étant pas fort en anglais nous souhaitons un endroit où ça parle le français
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous n'aimez pas les randonnées je vous déconseille vraiment la Réunion car c'est le principal attrait de l'île... Maurice peut être un bon compromis dans ce coin et ça sera la bonne saison. Ou les Seychelles.
    Pour les Antilles novembre c'est le début de la bonne saison, et les plages sont quand même plus jolies que la Réunion!
    Il faut voir votre budget aussi car la Polynésie c'est clairement pas la même chose que les autres.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La reunión est vraiment réputée pour les randonnées alors saches le. A part le lagon ce n’est pas une île « plage ». Il y a l’île Maurice qui est top aussi si vous souhaitez de la plage ou même les Bahamas et les Antilles. Nous ne sommes pas randonnées non plus donc la Polynésie nous convient nous voulons voir des plages à couper le souffle, et dormir sur des pilotis
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous recherchons un endroit où il y a pas beaucoup de randonnes vraiment à faire
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Océane
    Nous nous envolons pour la Polynésie dan 3 semaines. Tahiti est l’île sur laquelle on arrive mais nous faisons en tout 4 îles pendant 2 semaines. C’était notre rêve, on va dire que les autres destinations on peut les faire plus facilement. Elles sont moins loin et moins chères surtout. Tout dépend ce que vous recherchez randonnée, plage, farniente ? La Polynésie est essentiellement connue pour la beauté de ses lagon et ses hôtels avec pilotis mais il y a également de la rando. Niveau budget c’est si simple au double (voir triple) entre la réunion et la Polynésie par exemple
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous souhaitons partir en Novembre 2022 et je suis pas trop fan des randonnée
    J'attends vos conseil merci
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane,

    Je ne pourrais te conseiller car je ne suis jamais partie sur une des ces destinations. Mon rêve serait de partir à Bora Bora Smiley love

    Si on peut faire une LDM ça sera la Corse

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pas t’aider car je ne connais aucune de ces îles, mais mon rêve serait d’aller en Polynésie maintenant faut que tu prennes en compte ton budget/ la durée d’avion … car je pense que la Polynésie est sûrement l’île la plus chère et surtout la plus loin (24h de vol je crois ou un tout petit moins). Donc c’est aussi à prendre en considération. Bon courage n’hésite pas à te renseigner auprès d’agence de voyage sur les périodes où il est préférable de partir sur telle ou telle île peut être que ça va changer ton souhait
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de ce que tu aimes faire, car c'est des îles très différentes, et surtout de la période à laquelle tu veux partir car pour certaines ça sera la mauvaise période et d'autres la bonne.
    J'ai habité à la Réunion, mes parents sont en Martinique et je suis allée en Guadeloupe cette année si tu as des questions 😅
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera la Réunion car c’est le plus bel endroit où mon conjoint a été (on a fait la Corse, l’Italie, le Portugal, la Sicile, la Grèce) on peut s’y promener, aller à la plage ect…
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, les îles ça fait rêver je te comprends Smiley love

    Pour ta destination, si tu ne connais ni l'une ni l'autre, essaye de poser le pour et le contre et de choisir comme ça : prix, durée d'avion, logement, all inclusive ou pas, etc...

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊
    Ce sont toutes de belles destinations! J’avoue ne pas les connaître alors je ne peux pas t’aider.
    Mais en cherchant sur le net tu auras des possibilités de faire des comparatifs !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait la Martinique on a adoré pas de barrière de langue pas trop embêtée pour les demandes de pourboires comme en république dominicaine. Une belle Île beaucoup de balade et des fond marin top j ai pu suivre une tortue lors d une plongée
    Un ami reviens de Guadeloupe il nous a dit que c t bien aussi.
    On la fera sûrement. J aimerai également aller à la Réunion. Pas sur de t avoir beaucoup aider au final
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration