Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Août 2021 Var

Lune de miel

Cassandra, le 5 Octobre 2021 à 15:10 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Coucou 👋 demain on s’envole pour notre voyage de noces je suis Ă  la fois excitĂ©e un peu triste de laisser nos enfants mais ce qui m’angoisse le plus c’est l’avion j’ai trop peur je suis claustrophobe alors autant vous dire que đŸ˜© j’ai essayer de me prĂ©parer le mieux possible mini ventilateur pour l’avion sĂ©datif pc pour les angoisses et patch anti nausĂ©es pour les transports j’espĂšre que ça ira 🙏 et vous l’avion c’est comment ???

Trop peur

19%

20 votes

MĂȘme pas peur

80%

85 votes

19 RĂ©ponses

Activité récente par Cassandra, le 6 Octobre 2021 à 10:19
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben je me sent moins seule et surtout moins folle 😝 lol merci beaucoup lou 😘
    • RĂ©pondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pareil pour moi, je ne sais pas l'expliquer mais parfois je m'en fiche complÚtement de l'avion, et d'autres fois je me fais toute une angoisse autour de ça...

    Je pense qu'il faut que tu te concentres sur autre chose avant et pendant le vol avec un bon livre ou que tu te tĂ©lĂ©charges un bon film par exemple 😊

    Dans tous les cas, je suis sĂ»re que ton mari saura te rassurer et que ca passera plus vite que tu ne le crois 😘

    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou lou , nous sommes dĂ©jĂ  allĂ©s il y a quelques annĂ©es en crĂȘte , et sinon j’ai dĂ©jĂ  pris l’avion plein de fois pour plein de destinations mais toujours en petit courrier peu d’heure de vol et tu sais quoi ? J’ai jamais eu peur je comprend pas cette peur soudaine ! Par exemple l’ascenseur je ne l’ai jamais pris et je sais que je le prendrai jamais ! Mon mari me dit qu’il n’y a pas de raison on a toujours pris l’avion sans problĂšme !! Alors je me rassure comme ça 

    • RĂ©pondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cassandra 😊

    Ne t'en fais pas ca va passer vite ! Il faut que tu penses Ă  la destination de rĂȘve oĂč vous vous rendez et tu verras ca ira mieux đŸ„°

    Tu es déjà allée en GrÚce ou c'est ta premiÚre fois ?

    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Ă  tous pour vos messages , j’aimerai claquer des doigts et ĂȘtre Ă  demain soir pour ĂȘtre arrivĂ© et m’enlever tout ce stress et cette angoisse j’essaie de positiver en me disant qu’on va s’éclater et que c’est rien le nombre d’heure de vol comparĂ© Ă  ce qu’on va vivre đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 RhÎne
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    3h ça va passer trĂšs vite, c’est parfait en timing. Et normalement les livres ne te donnent pas mal au cƓur en avion, ce n’est pas du tt le mĂȘme effet qu’en voiture. Prends en un au cas oĂč... ça va ĂȘtre magnifique et vs allez avoir la chance de profiter encore du soleil et de la chaleur !
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    HonnĂȘtement j'adore l'avion, j'ai eu la chance de faire pas mal de voyage depuis mes 5 ans. ça va aller â˜ș
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai pris l'avion pour la premiÚre fois en décembre 2020,j'avais super peur et en fait, tout c'est trÚs bien passé.
    C'est plutÎt agréable et trÚs rapide
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Essonne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ia l habitude de l avion depuis petite j adore le dĂ©collage et l atterrissage... AprĂšs je trouve ça long... Donc je prends des vols de nuit en gĂ©nĂ©ral pour les longs trajets. Bon voyage tt se passera bien 😊
    • RĂ©pondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux pas répondre n'ayant jms pris l'avion.. Profitez bien & régalez vous

    • RĂ©pondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, ca va faire du bien 20 jours lĂ -bas !

    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas peur de l'avion.


    La mĂ©ditation et la sophrologie sont de bonne technique pour travailler sur les peurs. 😉
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le Canada, je rĂȘve d'y retourner. C'est bientĂŽt lĂ .
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alala le Canada en automne avec toutes les feuilles aux couleurs exceptionnelles 🍁 profitez bien â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas peur, je trouve ça long plutît 😂
    • RĂ©pondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on s'envole pour le Canada le 15 octobre. On a hĂąte ! Et non, aucune peur...

    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Line je n’avais absolument pas pensĂ©e Ă  de la mĂ©ditation mais waouhh trop bien l’idĂ©e 👌 pas de livre par contre trop peur que ça me donne mal au cƓur envie de vomir , bon et sinon on part vraiment pas loin on en a tout juste pour 3h de vol on s’envole pour la GrĂšce santorin , c’était notre pact ok pour l’avion mais Ă  cĂŽtĂ© hors de question de prendre un long courrier !!! Lol
    • RĂ©pondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 RhÎne
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais courageux en plus c’est que pr du bonheur !! Vs partez oĂč ? Vs en avez pr long en heures de vol ? đŸ‘đŸŒ
    • RĂ©pondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 RhÎne
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis pr moi, hormis qq frayeurs qd ça secoue bcp, ms je le prends souvent pr le boulot... j’avais trouvĂ© des vidĂ©os pour nos enfants qd ils ont du le prendre, pr leur expliquer comment ça marchait. C’est bĂȘte ms ça m’a rassurĂ©e aussi, de savoir qu’on n’est pas « juste » pendus en l’air 😜. Ce sont des phĂ©nomĂšnes physiques bien concrets qui font qu’on s’envole, et qu’on est poussĂ© d’en bas plutĂŽt que tirĂ©s vers le haut. Pr le reste, un casque sur les oreilles, de la mĂ©ditation ou sophrologie dedans que tu auras tĂ©lĂ©chargĂ© au prĂ©alable, ça peut aider ? Ou de la musique Ă  fond avec un bon livre ou un super magazine ? Ça m’aide aussi.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration