Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Nouveau Marié Avril 2023 Var

Lune de miel

Mélanie, le 9 Mars 2022 à 18:39 Publié dans Lune de miel 0 18
Sauvegardé
Répondre

Salut la commu Smiley smile

On commence à regarder pour les lunes de miel et on a du mal à se décider donc on se demandait si vous pourriez nous donner des idées, nous partager vos expériences de votre voyage de noce et pourquoi des petits conseils ☺️

18 Réponses

Activité récente par Camille, le 5 Avril 2022 à 07:41
  • Camille
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis au même stade. On arrive pas à se décider 😂 ça serait pour septembre
    Quelques idées mais je dois voir avec ma mère ce qu'elle peut nous proposer, elle travaille en agence de voyages Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on reste en France cette année cela a été trop compliqué l’année dernière
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouveau Marié Avril 2023 Var
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos réponses !

Nous souhaiterions partir vers septembre/octobre pour une dizaine de jours. Nous sommes des habitués des voyages en mode roda-trip fait que nous aimerions nous poser pour une fois, surtout que nous travaillons dans la restauration donc nous cherchons une destination pour nous ressourcer Smiley smile

Nous vivons au Canada donc plutôt une destination chaude 😉

Vos réponses nous ont beaucoup servi en tout cas ! Merci à toutes 🥰

• Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous on l'a prévue en 2029, pour les 10 ans de notre Lutine, dans les îles Féroé.

Ce sera double, voyage de noces et super cadeau d'anniversaire plein les yeux pour la pitchoune d'amour !

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment on a choisit nos destinations et la durée c'est tout.

Pour le budget, on fera en fonction de l'urne qu'on aura et de ce qu'on pourra mettre au bout si besoin. J'ai quand même fait un petit tour sur internet est visiblement on en aurait pour a peu près 4000e pour deux personnes tout compris (billet d'avion, hôtel 4* minimum, et budget pour les activités, la bouffe et les souvenirs).
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourrai tu me dire le prix pour Bali à peu près ?
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors nous une fois de plus on ne va pas faire comme tout monde.
    Nous sommes fan de parc d'attractions et l'Europe est remplie de super parcs mais avec 2 jeunes enfants c'est dur de pouvoir tous les faire.
    On va donc partir a Barcelone et faire 2 jours à port aventura puis ensuite 5 jours de visite a Barcelone dans de beaux hôtels (ça reste quand même notre lune de miel).
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ça sera Roadtrip avec notre van en direction du Portugal sur 2 ou 3 semaines.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Île Maurice une semaine juste après le mariage et 3 semaines l’été sur la côte ouest des États-Unis 😃
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera Bali, Thaïlande et Cambodge sur 3 semaines 🥰

Qu'est ce que vous aimez ? Les trecks ? La plage ? La montagne ?
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Meurthe-et-Moselle
    Hanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Nous ce sera certainement le Maroc (j'ai de la famille là bas et mon conjoint n'y est jamais allé) Smiley smile

• Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Mai 2022 Maine et Loire
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi en pleine recherche.. On a pensé Indonésie, Costa Rica, Cuba, Tanzanie.. Et o' est perdus haha
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélanie !

Je te partage la rubrique 👉 Lune de miel 🌙

Vous aimeriez partir combien de temps ?

Bonne recherche !!

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je sais pas si je vais beaucoup t’aider parce qu’on a tous les deux pleins d’idées mais pas les mêmes 😄😄. Monsieur aimerait le Canada, l’Argentine et la dernière fois il a commencé à me parler de Laponie, aurores boréales et tout.
    Et moi je serai plus Polynésie Francaise, Fidji, Nouvelle Zélande ou alors un tour d’Europe (bon en vrai j’aimerai faire le trajet de l’Orient Express mais c’est hyper cher!!!) À nous deux on est un vrai catalogue d’agence de voyage… En plus on évoque beaucoup de très belles destinations mais on a tous les deux très peur de l’avion 🤦‍♀️ donc bon… si ça se trouve on va faire un tour de France en voiture!!!
    J’espère que ça pourra te donner des idées mais il faut surtout faire en fonction de vous et de vos envies. Est-ce que vous voulez un dépaysement complet? Une lune de miel farniente ou au contraire baroudeur, visites etc? Une lune de miel au soleil ou alors ce n’est pas important? Comme certaines disaient la langue peut aussi être un frein.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prévoyons de partir au Costa Rica.
    Il y a tellement de belles destinations, difficile de vous conseillez. Parlez vous anglais, espagnol???
    Ou souhaitez vous un endroit francophone?A quelle saison et/ou période voulez vous partir?Combien de temps ?
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On part une semaine à Amalfi en Italie, la définition absolue de la Dolce Vita. Et l'année prochaine, direction le Vietnam !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera 12 jours au sri lanka avec un petit circuit privatif et 2 jours dans un super hotel en bord de mer à la fin
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! On est parti faite un tour de France, donc je ne pense pas que ca vous intéressera ;-)

Sinon, voici des idées : https://communaute.mariages.net/community-discussions-search.php?txtSearch=voyage+de+noces

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration