Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kathlyn
Mariée Experte août 2022 Var

Lune de miel

Kathlyn, le 23 Mars 2022 à 15:23 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures mariées

Mon chéri va me faire la surprise pour la lune de miel et choisir lui même la destination. Je sais déjà que c'est un endroit que je n'ai jamais visité. Donc à part le Japon, j'ai un très large choix (je sais aussi que ça ne sera pas l'Espagne car même si ce pays fait partir de ces origines il veut lui aussi découvrir).

J'ai tellement de pays que j'aimerai faire comme l'Autriche, la Hongrie ou encore l'Ecosse.

Et vous, avez vous eu la surprise ou avez vous choisit ensemble ? Et où allez vous la faire ?

15 Réponses

Activité récente par Océane, le 28 Mars 2022 à 10:33
  • O
    Mariée Addicte août 2022 Var
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore l’idée de surprise !!
    • Répondre
  • Eve
    Super Mariée Mai 2023 Yvelines
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De notre côté on a choisi ensemble ! Ce sera le Japon, première fois pour lui et quatrième fois pour moi !

Notre second choix reste les Etats-Unis qui serait une nouvellle destination pour nous deux.

• Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super la surprise je trouve...

Ici on ne sait pas encore... j'aimerais l'étranger, mon chéri pas forcément car il conçoit plus les voyages à l'étranger en famille avec nos loulous pour leur faire découvrir le monde... mais bon rien n'est décidé.

Du coup, on a pensé à la Corse (qui sera peut-être autonome d'ici là haha), que j'ai découverte il y a 20 ans mais que mon amoureux ne connaît pas... et même si en France, c'est tellement magnifique et riche de paysages si variés, que ça nous fera voyager quand même. Et sinon toujours en France, mais beaucoup plus loin, on pense aussi à la Réunion... qui nous attire depuis longtemps.

Et pour l'étranger, l'Islande serait une option qui nous plairait beaucoup... rien à voir avec la Corse ou la Réunion, si ce n'est l'aspect insulaire ! Et on n'est pas adepte des vacances plage/farniente... on aime bien la rando dans des paysages préservés, ce que permettraient tous ces endroits même si les climats sont différents.

Beau mariage et belle lune de miel à toi !!

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais du coup il choisit juste la destination, ou il organise lui même le voyage ? Il passe par une agence ? Parce que c'est un sacré boulot à organiser !
    • Répondre
  • Kathlyn
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super destination Smiley laugh j y suis allée 3 fois et c'est magique. Mon conjoint aimerait aussi y aller mais il veut qu'on aille dans un endroit où aucun de nous y est allé. Je lui fait confiance car il m a dit tu m'a déjà parlé de cet endroit et tu veux le visiter donc ça va
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi ma lune de miel était décidée presque avant de connaître mon fiancé 😂 ce sera le Japon, pays qui m'a toujours fascinée, ce que mon chéri a accepté.
    Je n'aurais clairement pas pu supporter une surprise pour la lune de miel ! J'ai du mal à déléguer, faut que tout soit fait et validé, c'est le genre de choses que je préfère qu'on voit ensemble...
    • Répondre
  • Kathlyn
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos retours Smiley smile monsieur veut définitivement me faire la surprise 😲
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On a choisi ensemble. Avec le Covid on est resté en France mais on ne désespère pas de partir à un moment donné à l’étranger !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi ensemble et tout réservé ensemble
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous cette année a cause du Covid on reste en France à saint jean de monts en Vendée on verra l’année prochaine pour repartir a l’étranger car l’année dernière a été trop compliqué. Bon mariage
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Loire
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté, nous avons choisi ensemble ☺️ nous voulions une destination ou nous pouvons faire du farniente mais également des visites car on adore ça ☺️ donc notre choix s'est opté pour la Crète ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De mon côté, nous avons choisi ensemble la destination mais c'est lui qui organisera la lune de miel seul. De mon côté, j'organise seule tous notre mariage et il découvrira les choses le jour J : partage des tâchesSmiley shame

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons le choisir ensemble. Mais on n’est pas du tout d’accord sur la destination. Lui serait plus Argentine ou Laponie. Et moi Fidji ou Polynésie
    • Répondre
  • Kathlyn
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui rien à voir lol Pour ça je sais qu'on à les même envies niveaux voyages donc je sais que la destination sera un lieu qu'on souhaite visité.

Bon apparemment, il me dit à chaque fois que j'ai déjà parlé de l'endroit où il veut m'amener

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'étions pas d'accord sur la destination. Monsieur voulait le Costa Rica et moi je voulais Tanzanie+zanzibar. Du coup, on part en Polynésie . Pas de jaloux!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration